Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

prob de lecture de film

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonjour à tous je veux vous demander un truc j'ai un prob avec media player et tous les autres logiciel de lecture (divxplayer ...)c'est à dire que quand je lance une lecture ou il se lance et s'arrête immediatement ou il me dis que windows à eu un prob j'ai désinstalé puis réinstalé aucun effet!!! qulqu'un a une idée?
à au fait quelqu'un connait un logiciel d'orc gratuit (pour scanner)?
meci à tous

Autres pages sur : prob lecture film

Lassé par la pub ? Créez un compte

as tu wmp 9 ... ton widows est-t-il à jour ? (on ne sait jamais)
as tu essayé plusieurs vidéo ? mp3 ? autre format avec ton logiciel qui foire ...
heu ...
ba voila pour l'instant !
et quel os a tu aussi déja ?
++

ps : pour le logiciel d'ocr : logiciel ocr
fait ton choix, a des demo, des sharewares masi aussi des freeware !

ps : c'est ocr et pas orc !

by

deja merci pour ta reponse , mon winxp et à jour ,les autres formats marchent et meme dans les formats avi certains marchent et d'autre non alors que le film lui est bon!
merci pour le logiciel d'ocr mais quel et le mieux d'aprés toi?
voila a+

pour les ocr le plus connu de tosu et excelent logiciel est omnipage je trouve masi il est payant, je n'ai testé ke celui la je ne pe pas te dire, test les tous ! :D 

sinon pour ton format c'est un divx qui foire ou un dvd ( car un divx ca peut venir de l'encodage )
ca t'arrive souvent ? 1 fichiers sur 2 ... 2 sur 3 ? ...etc

heu apres je sais pas ca se coupe d'un coup totu seul come ca tu dit ....
pas de message d'erreur ...
:-?

merci pour les orc j'utilise maintenant omnipage lol!!!
ouais ce n'est pas un prob d'encodage car ils passent très bien sur la platine de salon je pense que se doit etre un programme qui rentre en conflit mais je ne voit pas lequel mais meme se ne doit pas etre sa car certains film marchent!!
le rapport d'erreur quand il y en a un dit wmplayer.exe a rencontré un prob....
svp help sa me ferai chier de formater pour sa ! :crying: :hammer:

merci à toi aurelink sa marche c'est super je commençais à désesperer j'avais essayé beaucoup de logiciel de lecture mais aucun ne marchait.
voila je remercie tout le monde pour les reponse ciao a+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde