Bonjour a tous!
Je m'aprete a monter mon ordinateur moi meme, et j'ai dresser la liste des composants kil me faudra.
Cela dit, il reste un periph ke je n'arrive pas choisir : l'ecran.
J'ai parcouru le forum, et j'ai deja trouver des gens ki ont poser des question assez proche de la mienne.
Mais soit les reponses sont pas tjrs recente, et le materiel a sans doute evoluer depuis, soit ne correspondent pas forcement a mes besoins.
J'aimerais donc un conseil de votre part, concernant l'ecran ke je devrais choisir selon vous.
Je fais un peu de retouche photo, je vais tres bientot me mettre a jouer, et je passe bcp de temps sur le net, notament sur des forums... .
Enfin, disont en gros ke je fais un usage assez "polyvalent" de mon ordinateur... .
J'ai actuellement un ecran normal, 17 pouces, de marque LG, et je me demandais si j'aurais avantage a passer a un ecran plat, sur mon nouveau PC, ou si un ecran normal conviendrais mieux a mes besoins.
et, selon le cas, y a t il un model particulierement conseiller ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.