Tom's Guide > Forum > Logiciels > Voila a propos de edonkey

Voila a propos de edonkey

Forum Logiciels : Voila a propos de edonkey

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt d'abord
Alors voila moi j'ai eu un pb avec edonkey mon pc le reconnais comme virus je vous met un screen
Donc si quelqu'un savait pourquoi merci de m'aidait
[img align=left]http://fbasier.free.fr/GSEED/virus_edonkey.JPG[/img]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, a priori, après quelques recherche, il semblerai que ton fichier contiennet un troyen qui en fait s'est greffé au programme d'installation de edonkey et s'auto-exécute lorsque tu veux installé edonkey. Trouve toi un autre fichier pour installer edonkey.

Répondre à biloute@IDN

Merci mais je ne sais pas ou en trouver un
Ou est ce que je pe en trouver un??????????

merci

Répondre à caltosman

Merci mais je l'est deja pris de telecharger.com

Répondre à caltosman

T'as pas compris : il est pas contaminé à l'origine. Tu vois telecharger.com distribuer des fichiers avec virus ? ça serait très étonnant ...!!!

Répondre à sophief

Non je ne l'est vois pas mais je comprends pas pourquoi mon antivirus aurai detecter un virus sur l'application d'edonkey

Quelqu'un sais??????

Répondre à caltosman

Je comprends pas pourquoi du dis

Citation :

Predator a écrit :
lol tu sais pas lire ?

parce que personne na repondu enfin ce qu'il on repondu j'ai essayer mais il fait tjs le meme virus :'(

Répondre à caltosman

merci momox ça va now merci bcp :gg:
je vous aime bien les IDN

Répondre à caltosman
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Voila a propos de edonkey
Aller à :

Il y a 2305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens