Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > La Femme c'est comme une cigarette ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Pensez-vous que la femme c'est comme une cigarette ? C'est à dire on l'allume, on la fume et on la jette ?

Moi je suis pas du tout comme ça mais malheureusement il y a des mecs qui pensent comme ça !

Pour moi la femme n'est pas un ojet sexuel, c'est une personne qu'il faut respecter, aimer ...

Et vous vous en pensez quoi ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ke la tendance est inversé c'est les femmes qui jouent de nos jours

Répondre à stiffler91
- 0 +

moi j'aurais dit comme une cannete, tu la prend, tu la bois et quand ta finit tu la jette :-D .

Bref, drole de métaphore mais stiffler a raison elle se joue de nous donc non nous avons nous les hommes ou futur :-D , de moins en moins de pouvoir sur la femme.

Le concept de la femme objet est tout a fait degueullassse, malheuresement moi et les autres jeune de mon age grandissons avec, et sa change pour beaucoup la vision que nous voyons de la femme.
voila. :-)

Répondre à yuv

Tu oublies de la tourner et de la réutiliser encore une fois avant de la jetter....

Tu connais la différence entre une fille gentille, une gentille-gentille et une gentille-gentille-gentille ?

La première, elle suce
La deuxième, elle suce et elle avale
La dernière, elle suce, elle avale et elle se tire...

Non sérieux, on est dans un monde de consommation où toutes les photos sont retouchées, où tout est parfait, difficile de ne pas se faire de complexes. Si tu as pas un tout petit cul, un bonnet D, de longues jambes etc. etc.. ben... t'es juste moche....

A part ça, ça va ! :-D

Répondre à Tinker

C'est une question assez débile, sauf mon respect.
Biensur que la reponse est non meme si certain garcon le croit encore. Les femmes ossi peuvent dire maintenant qu'elles utilisent les hommes par pur besoin sexuel. Je suis tout à fait d'accord que la tendance s'inverse mais que ca soit pour les hommes ou pour les femmes, ils faudraient qu'il aprenent le mot RESPECT.

Répondre à liocky

les femmes sont plutot comme des bouteilles d'oxygene...

Toujours sur notre dos mais indispensables a notre survie!

Répondre à jealousguy

Citation :

Devil_Jin a écrit :
Bonjour,

Pensez-vous que la femme c'est comme une cigarette ? C'est à dire on l'allume, on la fume et on la jette ?

Moi je suis pas du tout comme ça mais malheureusement il y a des mecs qui pensent comme ça !

Pour moi la femme n'est pas un ojet sexuel, c'est une personne qu'il faut respecter, aimer ...

moi, je pense que une femme, c'est plutot comme un gros petard!

Elle nous coute cher, on la prepare avec soin, on la fume, et quand on a fini, on en veut une autre!

...et en plus elles sont meilleures quand elles sont bien roulees! :fume:

p.s. serieusement, quand tu te sera implique a 100% dans des relations, et quand tu te seras fait baiser la gueule par ces sales cretures denuees de bon sens plusieurs fois de suite, et que tu en auras marre de pleurer, ben tu penseras comme ca aussi! ...je deviens vieux et blase... sorry!

Répondre à atryu

mouhaha le vieux drogué lol
Moi je pensais que comme une cigarette tu entendais par là qu'on pouvais pu s'en passer après lol

SInon j'ai une otre comparaison, la femme est notre bouteiille d'oxygene, toujour sur notre dos mdr :panolol:

Répondre à ktsfer

a merde j'avais pas vu le poste de jealousguy lol je vois que tu es un grd amateur de Dubosk toi aussi ptdr

Répondre à ktsfer

Entièrement d'accord avec Atryu.
Moi avant j'étais respecté et respectable dans le milieu du proxénétisme, et ben maintenant elles veulent une augmentation ces sales ####s...
mais d'ou t'as vu ça??

Répondre à grosnez

A enfin quelqu'un qui n'est pas un pervers;) c'est clair ya beaucoup de mecs le jour d'aujourdui qui pence que les meufs c'est des jouer sexuelle et ensuite les filles s'atachent à cette personne et se trompe vrément les mecs comme ca je me demande pourquoi ca existe!!!!

Répondre à AmAnde59

Citation :

AmAnde59 a écrit :
les mecs comme ca je me demande pourquoi ca existe!!!!

Ouais.......

Mal baisé SpoTTeD ??

Répondre à DeLuxXXXXXXX

Citation :

AmAnde59 a écrit :
A enfin quelqu'un qui n'est pas un pervers;) c'est clair ya beaucoup de mecs le jour d'aujourdui qui pence que les meufs c'est des jouer sexuelle et ensuite les filles s'atachent à cette personne et se trompe vrément les mecs comme ca je me demande pourquoi ca existe!!!!

moi, ce que je me demandes, c'est pourquoi les filles aiment bien les chevaux?

8==o

Répondre à atryu

Ouais ce que tu ne dis pas Amande59 (et ce n'est pas une attaque) c'est que, ces filles qui s'insurgent contre ses mecs sortent avec ces gros cons là...
Vous vous plaignez que les mecs sont des gros cons pour la plupart, alors pourquoi vous essayez jamais les mecs biens??
Ce qui vous interesse désormais c'est qu'il ait des " gros musques,qu'il s'habille en Von Dutch, et qu'il ait une R5 tunnée à mort".
Et ensuite vous vous plaignez.
Oui,je peinds des toiles, oui je sais lire, et je suis fier d'être gaulé comme une frite.
(putain l'aigreur du mec...)

Répondre à grosnez

la femme c est plus vicelard que ça: c est une cigarette light mentholée. t as l impresion que c est pas nocif mais ça te pourrit la vie. (la confrérie des aigris vous salue)

Répondre à keulkeul@idn

euh.....
t aurais pas abusé de sylvie vartan toi??? :-o :-o :-o

Répondre à brebis_de_gourougourou

Citation :

Devil_Jin a écrit :
Bonjour,

Pour moi la femme n'est pas un objet sexuel, c'est une personne qu'il faut respecter, aimer ...

Comparaison intéressante en effet... :fume:

La victoire de la pipe

1. On hume avec délectation les arômes annonciateurs de plaisir
2. On fourre avec les doigts
3. On introduit le bout rougeoyant de son allumette pour enflammer le tabernacle
4. On tire une bouffée, on expire... ça va... ça vient ... au rythme d'une respiration qui se fait rauque

Une fois la pipe terminée

5. On nettoie l'orifice souillé

C'est beau l'amour !

Qui d'entre les hommes peut résister à l'appel d'une bonne pipe :king:

edit: Rappelons tout de même dans ce topic tabagique que Fumer tue et que Fumer nuit gravement à la santé de votre entourage (surtout les voisins)

Répondre à Klim3r0

Citation :

brebis_de_gourougourou a écrit :
euh.....
t aurais pas abusé de sylvie vartan toi??? :-o :-o :-o

j ai pas abusé d elle! elle était consentante! 9 jurés l ont proclamé haut et fort!

Répondre à keulkeul@idn

arrété la cette comparaison inutile!
comment vous osez comparer que je sache le meilleur c'est la clope après l'amour et pas l'inverse!limite moi je baise pour pouvoir fumer ma clope après!

Répondre à mezmerise

stiffler91 a écrit :

Ke la tendance est inversé c'est les femmes qui jouent de nos jours

je veux répondre sur la comparaison qu'on a deja y parler et c'elle de : la femme reste comme une ciguarette on l'allume puis on la fume enfin on la jette

Bah je suis tout a fait contre cette comparaison dingue et c’est pas parce que je suis une fille mais d’ailleurs la femme c’est d’abord ta mère ta sœur ta grand-mère … et déjà un autre truc l’idée même d’établir une relation avec une fille et ensuite de penser à la laisser tomber confirme que la présence d’une fille est primordial dans la vie d’un homme et de penser de cette façon confirme aussi que la fille vous a causez beaucoup de mal donc elle est toujours plus forte que vous :d nous aussi les femmes on peut vous considérer comme un enfant qui peut tout faire pour avoir une boite de bonbons puis il ne résiste pas devant cette dernière ! C’est ici votre cas quand vous pouvez faire n’importe quoi pour avoir une relation sexuelle avec une fille puis vous ne pouvez même pas résister dans ce cas là, et aussi vous dites que la femme est comme une bouteille d’oxygène donc vous aurez toujours besoin d’elle parce que vous pouvez pas respirer sans elle .Imaginer la vie sans la femme que seras votre situation dans ce cas la ? Vous ne pouvez même pas préparer votre dîner et c’est la moindre des choses sans penser aux besoins naturelle c’est déjà trop fort ^^ alors arrêtez de prendre la fille comme un objet parce que vraiment vous ne réussirez jamais à vivre sans la femme.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > La Femme c'est comme une cigarette ?
Aller à :

Il y a 450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens