Tom's Guide > Forum > Hardware > Sous voltage de "je ne sais pas comment ca s'apelle'

Sous voltage de "je ne sais pas comment ca s'apelle'

Forum Hardware : Sous voltage de "je ne sais pas comment ca s'apelle'

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout d'abord, desole pour le tire, mais j'ai pas trouvé mieux !!
Voila mon probleme, quand j'ouvres aida 32, la sonde me dit :
Valeurs du voltage:
Noyau CPU 0.01V
+2.5V : 0.01V
+3.3V : 3.20V
+5V : 3.12V+12V : 7.56V
Ca m'inquiete un peu quand meme..les valeurs ne devraient elles pas etre plus proches de celles de la premiere colonne ?
Merci a tous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oula ta du souci toi avec ton alim !!!

Bon je pense que tu ya connais pas trop donc je texplique : tu as raison les valeus (tensions ) devraient etre plus proches de celles de reference mais essaye de voir si c pareil avec un autre logiciel comme motherboard monitor5.....

Et si c toujours aussi extravaguant CHANGE VITE ton alimentation car la stabilite et la perennite de ton matos en depend et tu peu par la mm griller ton materiel :-?

P.S:si tu veux une bonne alim il suffit de demander ou de rechercher sur le net ;-)

Répondre à Turbine

J'ai verifier avec speedfan et sandra, ca donne les memes resultats...
Snif, moi qui vouait investir dans un ventirad silencieux, je vais plutot prendre une p'tite alim du coup !!

Répondre à nono3012

Salut
une petite question concernantle voltage sous aida32 a quoi correspond le voltage 2,5v
copie de aida:

le Propriétés de la sonde
Type de la sonde VIA 686 Internal
Accès à la sonde ISA 6000h

Températures
Carte mère 32 °C (90 °F)
Processeur 35 °C (95 °F)
Aux 21 °C (70 °F)

Ventilateurs
Processeur 5114 RPM

Valeurs de voltage
Noyau CPU 1.75 V
+2.5 V 0.01 V
+3.3 V 3.25 V
+5 V 4.73 V
+12 V 11.87 V

Répondre à mornifle
Tom's Guide > Forum > Hardware > Sous voltage de "je ne sais pas comment ca s'apelle'
Aller à :

Il y a 394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens