Tom's Guide > Forum > Programmation > Idée(s) pour programmateur novice ?

Idée(s) pour programmateur novice ?

Forum Programmation : Idée(s) pour programmateur novice ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, Voila je voudrais faire quelque petit programmes sympa et qui marche bien entendu :-D .

Mais je n'ai aucune idée sachant que je pratique en ce moment que le visual basic 6, donc voila je sais pas ce que je pourrait faire je comptais faire un truc du style foot pour un jeu mais j'ai peus d'idée, sinon j'aurais aimer creer un petit logiciel qui permettait de trouver les mot de passe dans son propre ordinateur mais comme sa a l'air bien dur je jette l'éponge..
Enfin bref des ptit programme pour msn j'aimerais bien mais aucune idée enfin bon aider moi un peu..ou éclairé moi :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te conseille de faire des trucs du style Konfabulator pour commencer.
Ce sont des petits logiciel marents mais qui ne servent pas a grand chose, des petits gadgets.

Je crois que sa doit etre fait en C++ ou kelkechose comme sa.
Pour aprendre le C++ va sur C++ pour les gros nuls

Répondre à artkub

si tu veut en baver avec VB6 tu fait un prog en temp réel en réseau !!!! c'est possible !!!! (mais très dur) ! moi j'ai fait un tetris ou tu peut voir évolé celui contre qui tu joue !!

Répondre à sebseb01@IDN

Eu c'est un peu chaud e nréseau deja que pour les boucle et variable j'en chie , et deja que rien que pour le bouton envoyer marche j'ai du mal alors tu vois :-( je susi vraiment nul, surtotu un jeu online alors la j'aurais vraiment aucune idée du code a inserer... :-( c'est chaud de codé

Répondre à yuv

Sinon sa peut etre sympa c'est de MODé eMule

Répondre à SiM07

Citation :

SiM07 a écrit :
Sinon sa peut etre sympa c'est de MODé eMule

en VB t'es completement malade ???

mais on dit que la limite du vb en réseau c'est le temp réel(qui soit dit en passent n'est pas possible selon microsoft)
mais moi quand j'ai dit que je voulais faire ça on m'a retorquer "Vous n'y arriverez jamais ! Un autre projet avais échoué contre cette dificulté et microsoft nous à dit que ce n'etait pas possible"

alors t'imagine pas le plaisir quand tu lui rend ton prog avec du temp réel en réseau qui fonctionne !!!!

tout ça pour dire que c'est très chaud qu'il m'a fallu 6 mois (4 pour le tetris 2 pour le réseau). Que parfois les connexion ne ce font pas si tu rentre l'ip mais fonctionne si tu rentre le nom parfois l'inverse !! Merci microsoft !!

après il faut encore que tu complemente tes paquets (enfin je te laisse du mystère si tu veux essayer)

apprend le réseau avec un petit chat tout simple (voici l'article qui m'a tout apris)

Répondre à sebseb01@IDN

si non un jeux comme
RISK
ou AIR TRAFIC

adapté au PC ça doit montre interessant !! (faisable en VB)

Répondre à sebseb01@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > Idée(s) pour programmateur novice ?
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens