j'adore les jeu de role alors je veut en faire un.
Dernière réponse : dans Programmation
je vous serai reconaissant de maccépter pour que je puisse faire un jeu de role car j'adoe ca.
Autres pages sur : adore jeu role veut
Lassé par la pub ? Créez un compte
T mal parti.
Pour commencer tu pourais essayer RPG Maker XP
C tres facile mais les jeux son aussi tres moyens mais pour commencer C pas trop mal.
Pour commencer tu pourais essayer RPG Maker XP
C tres facile mais les jeux son aussi tres moyens mais pour commencer C pas trop mal.
:-D lol
Bon différente possibilité...
Ta tout ton temp alors t'apprend le C++ et on se revoi dans grand minimum 1 an pour faire les bases de ton jeu :-P
Ta pas envie d'attendre 1 an pour faire un jeu alors t'apprend a programmer avec 3D games creator pro un dérivé du langage basic programmer en C++, sa s'apprend tres vite tu poura tres vite faire ton jeu mais fau pas croire que sa sera super simple. Faut pas vouloir non plus un jeu avec le moteur de unreal engine :-P
Soit ta pas le temp du tout alors tu prend un programme comme rpg maker, game factory, etc
Bon différente possibilité...
Ta tout ton temp alors t'apprend le C++ et on se revoi dans grand minimum 1 an pour faire les bases de ton jeu :-P
Ta pas envie d'attendre 1 an pour faire un jeu alors t'apprend a programmer avec 3D games creator pro un dérivé du langage basic programmer en C++, sa s'apprend tres vite tu poura tres vite faire ton jeu mais fau pas croire que sa sera super simple. Faut pas vouloir non plus un jeu avec le moteur de unreal engine :-P
Soit ta pas le temp du tout alors tu prend un programme comme rpg maker, game factory, etc
Ca m'énerve les gens qui arrivent tous contents avec des projets du genre : " tiens, je vais faire un jeu vidéo, tiens, je vais apprendre le c++"...
Tu veux des conseils, mais tu nous expliques même pas en quoi consiste ton projet, sur quelles base définies tu veux le développer...etc.
Tu as un scénario? Tu as bossé sur la psychologie des persos? Tu sais programmer (parce que faire un bon jeu avec rpg maker un vrai défi)? Tu as une équipe derrière toi (graphiste, musicos, parce qu'à moins que tu sois très doué, il faudra bien que tu délègues) ?
Si oui, reviens avec des vrais questions qui portent sur des questions/problèmes précises, pas avec "Papa, comment on fait un porte avion?"
Tu veux des conseils, mais tu nous expliques même pas en quoi consiste ton projet, sur quelles base définies tu veux le développer...etc.
Tu as un scénario? Tu as bossé sur la psychologie des persos? Tu sais programmer (parce que faire un bon jeu avec rpg maker un vrai défi)? Tu as une équipe derrière toi (graphiste, musicos, parce qu'à moins que tu sois très doué, il faudra bien que tu délègues) ?
Si oui, reviens avec des vrais questions qui portent sur des questions/problèmes précises, pas avec "Papa, comment on fait un porte avion?"
Je trouve que In_Utero a raison.
Mais sa menerve pas encore.
Je trouve sa plutot drole.
"Je veux faire un jeux video"
Sa se trouve qu'il ne sait meme pas ecrire "Hello world" avec C++ ou autre langages de programation.
Avec ce niveau dans un an il pourras peut-etre faire baton man qui se balade entre des points.
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooo__ooooooooooooo__ooooooooo__ooooooooo
oooo__oooooooooooo_oo_oooooooo__ooooooooo
oooo__ooooooooooo_oooo_ooooooo__ooooooooo
oooo__oooooooooo_oooooo_oooooo__ooooooooo
oooo__________oooooooooooooooo__________o
Mais sa menerve pas encore.
Je trouve sa plutot drole.
"Je veux faire un jeux video"
Sa se trouve qu'il ne sait meme pas ecrire "Hello world" avec C++ ou autre langages de programation.
Avec ce niveau dans un an il pourras peut-etre faire baton man qui se balade entre des points.
oooo__oooooooooo_oooooo_oooooo__ooooooooo
oooo__________oooooooooooooooo__________o
"Bonjour
Hier en dormant j'ai eu une idée superbe pour un projet, donc le projet c'est de créer une fusée de milles places, avec picine, bar, discotheque, et tous, pour faire des sortie le week end sur la lune, et pourquoi pas pour mars aussi.
ca sera rémunéré biensur, on va faire a 1 euro la place, donc mille euro par semaine.
Je maitrise trés bien le html et le css, ca va me servir? "
Voila c'était juste pour voir ce que ca fait d'être un boulet
Hier en dormant j'ai eu une idée superbe pour un projet, donc le projet c'est de créer une fusée de milles places, avec picine, bar, discotheque, et tous, pour faire des sortie le week end sur la lune, et pourquoi pas pour mars aussi.
ca sera rémunéré biensur, on va faire a 1 euro la place, donc mille euro par semaine.
Je maitrise trés bien le html et le css, ca va me servir? "
Voila c'était juste pour voir ce que ca fait d'être un boulet
Ouais mais faut commencer à quelque pars...Ce forum sert à quoi si c'est pour poser des questions et de ce faire traiter de boulet....moi même j'ai l'intention d'apprendre à créer un petit jeu rien de gros juste pour apprendre....Sinon bah...j'ai juste à aller sur un autre forum ou la il y a de l'entraide.Defois il y a des questions vraiment c** mais pas la peine de rire d'eux.
:-x
:-x
Citation :
Ouais mais faut commencer à quelque pars...Ce forum sert à quoi si c'est pour poser des questions et de ce faire traiter de boulet....
On est d'accord.
C'est pas le fait qu'il pose une question qui m'énerve. Au contraire, j'apprécie les gens qui essayent d'apprendre. C'est le fait d'attendre des autres toute la marche à suivre pour faire un jeu. Il a aucune idée de ce qu'il veut faire, il n'a aucune base pour son projet, qu'il demande déjà dans un forum la manière en espérant que cela suffira à réaliser son envie du moment.
Quand on demande de l'aide, ça suppose que l'on s'est un minimum intéressé à la question et qu'on a une petite idée de tout ce qu'elle induit en terme de programmation, de graphisme, de scénario, de personnages etc... Ca lui permettra de préciser ses questions jusqu'à ce qu'elles deviennent pertinentes. Sinon, toute tentative de demande d'aide sera vouée à l'échec.
Et j' espère ne pas avoir été trop dur, mais je m'énervais pas spécialement contre lui, mais contre l'ensemble des personnes un peu naïves qui font de leurs lubies passagères des topics absurdes.
Ouais mais exemple sur un autre topic je demande ce qu'est XOOPS il y a quelqun qui me répond correctement sans me reprocher ou m'insulter de quoi que ce soit et la un autre vien et me dit Pour l'installer tu sais lire peut-être j'aurai pu prendre google pour le chercher moi même mais en cherchant je suis tomber sur ce forum et je l'ai demander moi ca m'énerve quand quelqun insulte quelqun car il s'y connait plus je n'ai rien contre quelqun qui s'énerve contre un boulet ou un noob qui n'e connais rien et qui décide un jour de créer un jeu...Mais moi j'ai très bien écrit j'ai été précis et tout...C'est pas tout le monde qui fasse ca mais on dirais que sur ce forum il y en a qui ce font du plaisir à rabaisser les nouveau au lieu de les aidés et de leur porter conseille...
Là, tu décris un autre problème : ton cas est différent dans la mesure où tu poses une question précise qui se rapporte à un domaine défini, il n'y a rien à dire.
Je suis le premier à dénoncer cette tendance qui consiste à répondre à chaque question "de toute facon, c'est sur Google, t'as qu'à chercher".
Et quand je peux aider quelqu'un grâce au peu que je connais de l'informatique, je n'hésite pas à le faire.
Je suis le premier à dénoncer cette tendance qui consiste à répondre à chaque question "de toute facon, c'est sur Google, t'as qu'à chercher".
Et quand je peux aider quelqu'un grâce au peu que je connais de l'informatique, je n'hésite pas à le faire.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumHarry potter jeu de role
- solutionsProgrammer un jeu de role
- ForumJeu de role gratuit sans telechargement
- ForumJeu de role sur papier
- ForumMeilleur jeu de role
- ForumJeu de role sans telechargement
- ForumCrée jeu de role en ligne
- downloadJeu de role stargate atlantis
- ForumJeu de role gratuit offline