Tom's Guide > Forum > Overclocking > Novice dans le monde de L'overcloking

Novice dans le monde de L'overcloking

Forum Overclocking : Novice dans le monde de L'overcloking

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a touté, voila la question est bete , j'aimerais changé mon pc, qui est un peu sobre soite, en un beau bijoux, eu sachant que il a déja été un peu modifier ( un ventilo en + = 2, 50 mo de ram rajouté,carte mere changer au passage et bientot un graveur injecté.) .
Donc moi j'aimerais savoir comme je suis debutant quest ce que je pourrais bien mettre, je comptait mettre un graveur puis un controleur de temperature mais aussi j'aurais aimer changé ou peindre ma coque qui est trop blanche a mon gout :-D .
Je pourrais mettre quoi d'autre ?

Les barettes de Ram sa coute chere une barrete de 100 ? bon si vous avez des idées, des site, des soluce, astuce sa serait sympa pour un novice dans le genre ..merci ;-) [/color]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:biggrin: merci pour vos reponse et votre solidarité concernant les debutant

Répondre à yuv

Si je me trompe pas barette 100 sa éxiste pas il te faut une barete de 512 au moins sa coupe pa trop chère ( 50 euros minimum mé bon c pa téribl a ce pri la ) aussi voi pour un proc qui peut S'o/c dasn de bonne condition si tu conte o/c (p4 2.8 ghz il est pa cher ) pren aussi 1 watercooling si tu veu o/c c pas mal sa sinon un aircooling asé puissant
Aussi pren une carte graphique 256 mo si tu joue bocou ( avec refroidissement actif [ventilo] )
Après au nivo des CM je connais pas trop mais il faut quel soit compatible avec le matériel quoi
Voila

Répondre à nicoclocking

je pense, corige moi si je me trompe, que tu parle de barette pc100 donc si c'est cela ton pc doit etre vieux, j'avais fait des recherche pour une de128 a mettre dans un p3 il me demandais 150€, parcequ' elles ne sont plus fabriquees donc rares

Répondre à marin800
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Novice dans le monde de L'overcloking
Aller à :

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens