Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

a propos de 3D mark

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut à tous...
je vien de télécharger 3D Mark 2005 et c'est affolant.... :crying: je fais a peine plus de 1500 comme score.... :crying:
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer alor pouquoi j'ai ce score aussi pourri-nul-a-chier-deprimant alors que toute mes application graphique passent a merveille avec des définition correctes (Blender jeux comme DoomIII, far cry et UT 2004 avec tout à fond!)?.....ce logiciel est-il prévu que pour des carte vraiment béton béton? (J'ai une Saphire Radeon 9600Pro 128Mo de ram ddr, 128bits de bande, agp 8x et tous les drivers à jours!)

Quels score avez vous déja fais avec ce logiciel et quel carte graphique possédez vous ?(je vais surement changer de config d'ici peu et j'aimerai pas acheter de la merde.... ;-) )
Merci

Autres pages sur : propos mark

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ne t'inquiette pas, c'est tout a fait normal. Les CG qui font plus de 5000 pts au 3dmark2005 date de fin 2004 début 2005... Or la 9600 pro doit avoir pas loin de 2 ans si je ne m'abuse..
Ca toujours était comme ça avec les 3dmark : si ta carte date de plus de 1an par rapport à la sortie du bench et bien tu fais des scores très moyen.

Et puis une 9600pro c'est pas excélentissime non plus. J'ai déjà eu l'occasion de jouer a farcry avec, et bien on se contente juste d'un niveau de détail "standard" pour être a l'aise au niveau FPS. Oui d'accord, on peut tout mettre à fond, mais ça devient très limite au niveau de la jouabilité...

hum...tu ne devai pas avoir les drivers a jour alor;....parsque moi quand je di tout a fond c'est tout a fond et jouable....
M'enfin c'est pas bien grav...je verrai bien si ya d'autre réponse quel carte graphique sont réputée excellent au niveau qualité/prix

C'est impossible de jouer confortablement à farcry à fond avec une 9600 pro... Même avec n'importe quel driver beta. Quand je dis "confortablement" je parle de 60 fps en moyenne, car jouer à moins de 30 fps pour moi c'est injouable. Quand tu fais une lan et que tu es le seul à 30 fps, et bien t'as beau être champion du monde à farcry tu te fais roxer quand même.
D'accord, le jeu tourne à fond avec une 9600 pro, mais si c'est pour attendre 30ms entre chaque frame moi je dis ça crain.

Avec mon ATI Radeon x600 Pro 256 mo je fais 1200 tout au plus, on m'avait dit que ca venait du fait que ma CG n'était pas adapter à ma CM. Enfin je préfére me rabatre à la version du log qui me fait monter à un score de 1650, ce qui n'est toujours pas terrible :-(

hum...nonon sa tourne vraiment bien..mais maintenant que tu le dis, j'ai jamais essayé en combat avec tout à fond...
En général, les crate que j'ai sont toutes comme ça..elles marche hyper bien quand il y a juste du décors et quand sa bouge un peu, sa rame a mort!...
Ouè bon bin tant pis...du moment que je peux y jouer sans que sa rame c'est le principal ;-) ;-)
Citation :
ton score est normal pour une 9600pro,

A bin sa sa me rassure alor ;-) ;-) mais ça n'empeche pas que ke vais quand meme changer de config (celle ci commence a présenter des bug: impossibilité d'installer XP pour un changement mineur dans le bios (timing de ram), démarrage lent, chargement de certain prog lent...et puis après c'est juste pour le plaisir d'avoir du béton sous la carosserie :p anolol: )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde