[HELP] Réduire le taille d'une vidéo ??? - Vidéo & Son
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [HELP] Réduire le taille d'une vidéo ???

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde ! J'ai une vidéo en ".avi" dont la taille est de 706mo et je voudrais savoir exactement comment faire pour réduire sa taille de 4 ou 6 mo sans avoir a réduire la qualité d'image et sonore !! Pouvez-vous m'expliquer exactement comment faire svp car je n'y conais rien du tout ! Merci d'avance ! Bien amicalement uchihake

Liens

Plus d'informations

bah avec néro tu les grave nikel tes 6 mo en trop!je vois pas ou est le probleme!! moi sur un cd jarrive a graver jusqua environ 718 mo avec un 700 !

Plus d'informations

justement ! a la base ma vidéo fait plus de 740 mo et sur un cd elle prend 706 ! c'est sa qui m'embete ! tu ne pourrais pas m'aider stp ? car je ne sais vraiment pas quoi faire ! merci d'avance ! bien amicalement uchihake

Plus d'informations

Vraiment personne peut m'aider ??? Sa m'étonne beaucoup ! Ba ce n'est pas grave ! Merci quand même à tous ! bien amicalement uchihake

Plus d'informations

slt

-soit tu grave sur 800 mo
-soit tu rencode et baisse un peu le bitrate
-soit tu coupe le generique de fin

@+

Plus d'informations

Re ! J'ai déjà acheter des cd de 800 ( tdk ==> boitier rouge compatible qu'avec nero burning rom ) et dans le cd il n'y a que 96.6 mo d'espace libre ! la vidéo est de très bonne qualité et le générique de fin est déja supprimer ! Comment faire ??? Avec quel logiciel ??? Pouvez-vous m'aider svp ?? C'est très important !! Merci d'avance à tous ! Bien amicalement uchihake

Plus d'informations

Désolé je n'est pas le temps de rester ! Pouvez-vous me répondre à l'adresse qui suis svp : mgs3thebig@hotmail.fr

Merci d'avance à tous ! Bien amicalement uchihake

PS: Veuillez préciser toutes les instructions pour le procéder ! Merci d'avance !

Uchihake

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » [HELP] Réduire le taille d'une vidéo ???

Liens