Tom's Guide > Forum > Hardware > un lowid
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'aurais voulu savoir qu'est ce un lowid, j'ai souvent ce message " You have a lowid. Please review your network config and/or your settings."

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu t'y connais en barette de ram parce que j'ai une barette de 256 de la marque Champ Valeur
DIMM1: Infineon 64D32300GU6B 256 Mo PC2700 DDR SDRAM (2.5-3-3-7 @ 166 MHz) (2.0-3-3-6 @ 133 MHz) et l'autre Champ Valeur
DIMM2: Corsair VS1GB400C3 1 Go PC3200 DDR SDRAM (3.0-3-3-8 @ 200 MHz)
sont elles compatibles tu crois merci

Répondre à chwint

Il passe du coq à l'ane sans aucun rapport... mdr

Répondre à M2k@idn

quel est ton sous entendu? incompatible entre eux

Répondre à chwint

cé clair rien a voir!! low id cé ta connexion ca na rien a voir avec ta ram! jsuis tro mdr la! en gros low id ca veut dire que tu téléchargera pas vite!
tu change de serveur dans emule ou alors tu rentre dautre ports! ca va te prendre 1 minutes aa trouver sur google !

Répondre à fabiendu44

oui je le c , c pour savoir si mes barettes peut tres bien fonctionner ensemble malgré qu'ils ne sont pas de la meme marque

Répondre à chwint

pour ton problème à la base reconfigure ton pare-feu pour ouvrir les ports TCP et UDP utilisés par eMule mais tes pas dans le bon topic
sinan pour ta ram,, devine .....................:beuarf:

Répondre à fraGeur972style

tu va dans "demarrer" "executer" "msconfig.exe" onglet "services" active tout et redemarre tu me dis si marche ?

moi j'ai fais sa et sa a marché ... par contre note les cases ki sont decoché avant (impression ecran)
kome sa tu fera la selection... g pas u le temps de la faire la selection lol... j'ai tout de coché...

Normalement sa marche moi j'avais le meme probleme se matin.

@plus

Répondre à goldendemon@IDN

rate ca n'as pas marché j'ai toujours ce probléme de lowid tu as quelle version d'emule j'ai regardé pour les cases qui n'était pas coché elles étaient toutes cochées si ca peut aider merci quand meme

Répondre à chwint

Salut, j'ai deja eu le probleme de lowid a cause du firewall de windows xp. Donc desactive le s'il l'est tjs et prends en un autres que tu pourras configurer correctement.

Répondre à wimwim
Tom's Guide > Forum > Hardware > un lowid
Aller à :

Il y a 1426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens