un lowid
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour j'aurais voulu savoir qu'est ce un lowid, j'ai souvent ce message " You have a lowid. Please review your network config and/or your settings."
Autres pages sur : lowid
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu t'y connais en barette de ram parce que j'ai une barette de 256 de la marque Champ Valeur
DIMM1: Infineon 64D32300GU6B 256 Mo PC2700 DDR SDRAM (2.5-3-3-7 @ 166 MHz) (2.0-3-3-6 @ 133 MHz) et l'autre Champ Valeur
DIMM2: Corsair VS1GB400C3 1 Go PC3200 DDR SDRAM (3.0-3-3-8 @ 200 MHz)
sont elles compatibles tu crois merci
DIMM1: Infineon 64D32300GU6B 256 Mo PC2700 DDR SDRAM (2.5-3-3-7 @ 166 MHz) (2.0-3-3-6 @ 133 MHz) et l'autre Champ Valeur
DIMM2: Corsair VS1GB400C3 1 Go PC3200 DDR SDRAM (3.0-3-3-8 @ 200 MHz)
sont elles compatibles tu crois merci
tu va dans "demarrer" "executer" "msconfig.exe" onglet "services" active tout et redemarre tu me dis si marche ?
moi j'ai fais sa et sa a marché ... par contre note les cases ki sont decoché avant (impression ecran)
kome sa tu fera la selection... g pas u le temps de la faire la selection lol... j'ai tout de coché...
Normalement sa marche moi j'avais le meme probleme se matin.
@plus
moi j'ai fais sa et sa a marché ... par contre note les cases ki sont decoché avant (impression ecran)
kome sa tu fera la selection... g pas u le temps de la faire la selection lol... j'ai tout de coché...
Normalement sa marche moi j'avais le meme probleme se matin.
@plus
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumEmule en loWid, comment ouvrir mes ports ?
- ForumLowID avec emule alors que ouverture des ports sur le routeur
- Forumprob neuf box avec emule en lowID
- Forum[Emule] Problème de low-id depuis passage en wifi (free)
- ForumLiveBox inventel / Emule Lowid
- ForumLowId sur eMule, de l'aide!!!
- ForumYou have a lowid. Please review your network config and/or your settings
- ForumProblémes sous E-Mule You have a lowid. Please review your network config and/or
- Forumlowid emule+ freebox
- Voir plus