Jeu - Ki domine ?
Forum Sexualité : Jeu - Ki domine ?
Bonjour à tous !
voilà j'inaugure mon premier post ici dans sexualité (oh my god, que va dire grand mère
)
Alors je me demandais si jetais le seul a être "victime"* du jeu "ki-ki-domine" ?
Je donne pas trop de precisions pour le moment, c'est histoire de faire marcher votre imagination !
(le final risque d'etre surprenant (binome rigole pas
)
Bonne nuit a tous ! et que le grand schmol soit avec vous !
* ironie
Je domine!
| Spoiler : je sais pas c'est quoi le principe su jeu, mais je sens que c'est un piège a con |
Répondre à BubU59
Enfait c'est le dernier qui post le dominateur! Bonjour le freepost!
Haha j'ai gagné
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
c'est nul ![[:hakan:14] [:hakan:14]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/14/hakan.gif)
Je pensais qu'il y allait avoir un topic special BDSM, je suis deçu ![]()
Qui aime le BDSM?? (j'essaye de rester dans le genre)
| Spoiler : Bon pour ce qui ne sont pas dans ce mode, voila le BDSM |
Message édité par RedTux le 31-07-2007 à 14:49:32
Répondre à BubU59
Ouaaaa pas mal de reponses en quelques heures, je suis impressionné (malgré les posts inutiles sur un sujet que je posait serieusement dans le fond).
Bubu59 : moi c'est pas trop mon truc a priori le BDSM, mais j'ai jamais tester finalement. Un jour je reviendrai dire si cela arrive lol. Merci de ta reprise de sujet en tout cas ^^
Red tux, explique c'est quoi le "ki ki domine" toi qui l'a vu
Message édité par Chouille91 le 31-07-2007 à 02:33:42
Répondre à Chouille91
Le jeu qui domine ?
Humm…..intéressant mais pas comme ca, celui que je préfère c’est …….il faut un radiateur… des menottes...... C’est délicieux
J'ai fait le ménage ... Avant de dire que les autres font du Freepost, essayez de ne pas en faire ![[:hakan:14] [:hakan:14]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/14/hakan.gif)
| Chouille91 a écrit : (binome rigole pas |
T'inquiète binome, je ne divulgerais rien ... Juste, un petit jeux de chauffe très bon ![]()
| zafine a écrit : salut arrète t'as gagné le concourt. |
Et toi celui du post le plus inutile de l'année ![[:zgwigen:1] [:zgwigen:1]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/1/zgwigen.gif)
Pour information, Chouille désir que vous trouviez un peu de quel genre de jeux il s'agit... Je vous rappel qu'on est dans la section "sexualité" ça peut aider ! Puis ça tombe bien, on en parle pas beaucoup de ce genre de trucs
| Chouille91 a écrit : RedTux, explique c'est quoi le "ki ki domine" toi qui l'a vu |
Le principe est simple, qui des deux partenaires domine l'autre ![]()
Pour cela, il faut prendre le dessus, qui des deux finira sur l'autre ? Qui subcombera au plaisir d'être dominé ?
Voila, c'est un petit jeux sympa qui permet de ne pas tomber dans la monotonie !
Message édité par RedTux le 31-07-2007 à 13:01:13
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
post annulé suite explication de TedTux
Message édité par webette55 le 31-07-2007 à 19:46:46
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Euh ... non webette ... c'est moi qui est viré des posts inutiles ... Ceux de bubu allait donc je les ai laissé ! désolé bubu ... ![]()
edit: hop, je me suis permis de réunir tes posts BubU ... pardonne moi ...
Message édité par RedTux le 31-07-2007 à 14:51:58
Répondre à RedTux
J'attend encore des idées bien crade pour embellir ce topic
.
Sinon l'avatage d'être dominé c'est que tu n'as rien à branler.
merci redTux ! (ça m'étonnais aussi de notre BubU)
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
personne a des jeux de ce type ? (qui domine !) ...
Aller
J'appelle xtelle
Répondre à RedTux
Bien évidement que c'est moi qui domine
Il suffit juste de placer ses jambes au niveau du dessous du genoux, et de basculer son bassin... d'aggriper ses mains et ...
Répondre à xtelle
| Chouille91 a écrit : Bonjour à tous ! voilà j'inaugure mon premier post ici dans sexualité |
non tu inaugures ton 1er topic et ton 1er post ! par contre , tu as oublié de lire les règles du forum !
lis-les et tu comprendras pourquoi j'ai écrit ça...!
et maintenant explique , c'est quoi ton jeu ?
Répondre à webette55
webette, j'ai donné le principe !
Comment on ne lit même pas mes posts ...
| RedTux a écrit : Le principe est simple, qui des deux partenaires domine l'autre |
Répondre à RedTux
| RedTux a écrit : webette, j'ai donné le principe ! |
mais si mon RedTux j'ai tout lu !
que dire derrière X-Telle ? elle domine dans le sens où elle a toujours le dernier mot (dur dur de poster derrière elle)
je parle beaucoup de derrière en ce moment !
Message édité par webette55 le 31-07-2007 à 19:59:58
Répondre à webette55
Mais non, c'est avoir le dessus sexuellement avec son partenaire ![]()
Elle disait que c'était elle qui retournait son chéri pour t'imagine quoi !
Message édité par RedTux le 31-07-2007 à 20:01:15
Répondre à RedTux
Répondre à webette55
On parle que de fesses parce que sinon dans la vie c'est moi qui domine !!! Et d'ailleurs au lit aussi c'est moi !!! ...
Que c'est dur de commencer sa journée banale après de si beaux rêves ...
Salut, j'ai libérament éffacer mes postes, j'était fatigué "sorry chouille91"
Parlant de ki domine ki au début je pense que c'est elle, car elle commence en étant assis sur moi, moi étant sur le dos.A se moment elle a l'emprise sur moi.
Aprés sa s'inverse c'est a mon tour d'etre sur elle donc a se moment la le dominateur c'est moi, enfin je crois.
La ou je pense etre vraiement le dominateur, c'est la position de la levrette.
Voila donc chez moi le dominateur n'est jamais le même sa change en plein ébat.a+
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine
| RedTux a écrit : Euh ... non webette ... c'est moi qui est viré des posts inutiles ... Ceux de bubu allait donc je les ai laissé ! désolé bubu ... |
Mais de qui il parle?
| Spoiler : [mode lèche-cul]Mais oui bien sur je te pardonne mon petit manchot rouge. Tu es le meilleur, et le plus gentil des quasi-modo[/mode lèche-cul] |
Répondre à BubU59
Répondre à webette55
Je me moquais juste du fait que Redtux ecrive 3 fois mon speudo en seulement 3 lignes
| Spoiler : (voir aussi en mp) |
| Spoiler : Non pas TT RedTux |
Message édité par BubU59 le 01-08-2007 à 00:27:04
Répondre à BubU59
BubU ... remets toi en mode lèche cul
j'aime bien !!!!
Sinon, ben moi ça débute avec ma chérie, mais je vais lui apprendre le jeux
Répondre à RedTux
Répondre à webette55
Chez moi c'est le kiki ki domine.
Répondre à Parmesan
Yeahhh je suis en vacances !!! J'en profite donc pour répondre avant de revenir dans 15 jours.
| Citation : En fait c'est le dernier qui post le dominateur! Bonjour le freepost! |
>> Cela sent le post sans fin là huhu ^^
| Citation : Sinon l'avantage d'être dominé c'est que tu n'as rien à branler. |
Bah si tu es du genre a jouer a la PSP, profites en !
zafine : pas de soucis
webette55 :
Je ne le ferais plus c'est promis !!
de toute façon vais me prendre une tape sur la tête par binome si je recommence
(oh oui j'adore MDrrr).
| Citation : je parle beaucoup de derrière en ce moment ! |
Lol en meme temps c'est pas ici que tu feras du hors sujet
Puis si tu aimes le tiens, c'est l'essentiel
Redtux : cela me fait bizarre de t'appeler comme ça
je sais pas si j'y arriverai ... MDrr
Et le meilleur pour la fin, pour présenter mes hommages à la maîtresse des lieus
:
| Citation : Bien évidement que c'est moi qui domine |
Bah ... je ne demande qu'a voir, mais je pense que tu n'aurai pas autant de facilité avec moi. (Mouahahah - genre je me la joue un peu là, mais j'aime les défis
).
Pour préciser un peu ce "jeu" : il n'est pas question de savoir qui domine l'acte en partie ou dans toute sa durée car bien évidement, les rôles s'échangent tour à tour ; car c'est une question de personnalité ou de caractère finalement, on est (sexuellement parlant) soit de tendance dominant, soit de dominé. Il s'agit donc ici de savoir qui aura le dessus en premier, ce qui donne lieu (pour ma part en tout cas) à des "bastons plutôt rigolotes" et qui nous mettent rapidement dans le bain pour faire l'Amour (ou de baise aussi mais cela, c'est quand elle le crie très fort, ses ongles plantés dans mon dos
- "no comments" ). Du coup, ce genre de préambule n'existe qu'entre deux personnes qui préfèrent dominer pendant l'acte.
Sur ceux, je vous dis à très bientôt, et j'ai hâte de lire la suite du sujet en rentrant.
PS : il est tard, j'ai fait de mon mieux pour l'orthographe
Répondre à Chouille91
Il arrive souvent que l'on puisse observer un dos bien griffé quand on va à la piscine ![]()
Donc c'est violent quand même !
Message édité par RedTux le 01-08-2007 à 17:37:58
Répondre à RedTux
Il y a 2843 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

![[:ahm86funky:3] [:ahm86funky:3]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/3/ahm86funky.gif)