9online casse les prix sur l'ADSL !
Forum Les news : 9online casse les prix sur l'ADSL !
En effet, 9online vient de mettre en place une nouvelle tarification ADSL…, l’offre 128/64 est proposé à 19 €/mois, l’offre 512/128 à 23 €/mois et l’offre 1024/256 (uniquement dans les zones dégroupées) à 27 €/mois.
Ces tarifs sont valables sous réserve d’inscription au service de téléphonie avec présélection de 9Telecom.
Sans le service de Téléphonie, il faut rajouter 5€ à tous ces tarifs, mais même dans ce cas les offres 1024/256 et 512/128 restent les moins chères du marché à ce jour.
Source : 9online
ma parol ces donné je pense pas être dans la partit dégrouppé pour 1024 dommage !!!! mes c'est pour toujour ou pendant quelque temp ?? car ces donner !!!!! mais pk je doit attendre de mn angagement d'aol :-( :-(
si vous avez une solution de résilier un contrat AOL adsl car je suis dans un angagement si il y a une solution faites la moi passer merci :-)
si tu prend l'offre 1024 a 32€/mois ta ka prendre free pke moi j'ai free et je paye ke 29.90€/mois et jai un acces garantie 1024 mai ki monte juska 2400 car je peus dl a plus de 200Ko/s
personnellemen je prefere free mai bon faites comme vous voulez
Après avoir appelé le service commercial de 9online, bonne nouvelle pour les gens qui sont déjà abonnés chez eux, les nouveau tarif s’appliquerons aussi pour eux dés la prochaine facture.
Personnellement j’ai un abonnement 9online dégroupé 1024/256 qui me sera dorénavant facturé 27 €/mois au lieu de 39,90 €/mois (je viens de souscrire à la présélection à 9Telecom, abonnement qui est totalement gratuit afin de bénéficier de leur meilleur tarif), franchement que demander de plus !
;-)
mes free... je croie que je peut pas l'avoir ausi en 1024 !!! car je suis sur mulhouse et c'est pas dégroupées malheuresement ....et moi j'aimerais avec le téléphone illimité ...je peut prendre 53 € avec une conexion 512kb/s et si j'aurai la possibiliter de prendre le 1024 entre temp tant mieux!
Mais j'ai AOL dans mes pattes et je peut pas résilier ! je sais pas comment faire help please...je suis sous l'heur enprise lol :-?
moi je dis... Il y a anguille sous roche.
C'est pas normal que 9telecom se permet d'autant faire baisser les prix... Ils ne sont pas contrôlés par l'ART eux ??? Il me semble que c'est l'ART qui donne les autorisations non ? Et comme c'est les réseaux de FT, ils disent rien ?
Pourquoi 9Telecom fait ça et pas les autres ? :-o
Je trouve ça bizarre... Et a mon avis, à ce rythme là, ils n'iront pas loin. On l'a vue pour AOL. Et encore, AOL ne faisait que l'illimité 56k. Alors qu'est-ce que ce sera 9Telecom avec illimité téléphone et le 1024 à 27€ par presque tous ses abonnés (les autres étant au 512 ou juste au phone illi.). Pour l'instant il n'y a pas "beaucoup" de monde d'abonnés. Mais quand ils auront autant de clients que chez wanadoo, free ou même AOL, ils reverront surrement leurs prix en voyant leurs budget diminuer largement.
Tu fais une confusion avec leurs offres Internet + téléphone illimité !!!
Exemple pour le 1024 + téléphone illimité c’est 57 €/mois et non 27 €.
Toutes leurs offres :ici
Personnellement je trouve cela très bien qu’il y a de plus en plus de concurrence entre les FAI pour les offres ADSL, et pour ceux que cela déplaît, ils peuvent toujours s’abonner à Wanadoo.
| Citation : Mais quand ils auront autant de clients que chez wanadoo, free ou même AOL, ils reverront surrement leurs prix en voyant leurs budget diminuer largement. |
Je te donne Rendez-vous dans 1 an, pour voir si tes prévisions sont exactes.
j'ai pas dit que c'était obligé 'tention :-) J'ai dit que je pensais cela... Regarde les prix tu verras (quoi que avec le 57€ c'est vrai que ça change tout).
Tu compare 9Telecom et Wanadoo. Wanadoo possède les lignes puisque Wanadoo est une filiale de FT et que c'est FT qui a installé toutes les lignes. Même pour s'abonner on doit passer par FT quelque soit le FAI qu'on choisit.
Bon je ne connais pas tous les accords passé entre FT et les autres FAI mais il me semble que chaque FAI (sauf Wanadoo) doit payer une sorte de taxe à FT pour l'empreint de ses lignes (il me semble hein, je ne sais pas si ça a changé). De plus l'ART contrôle chaque offre de chaque FAI histoire de voir s'il n'y a pas d conccurence déloyale.
Je trouve déjà l'offre de Tiscali pour le 128 très intéressante. 20€ par mois pour du 128, moins cher que l'illimité 56k... Bon voilà quoi. Alors imagine le 512 à 23€ :-o
A moins que les autres FAI baissent largement leurs prix, et que 9telecom ne fasse aucune pub, je suis sûre qu'il y aura un problème. Quoique s'ils font pas de pub, il n'auront pas beaucoup de clients :-)
Imagine. Tu tiens disons une boulangerie (c'est un exemple). Bon ya la TVA qui entre en jeu. La TVA ce serait la taxe de FT pour ses lignes.
Dans ton quartier, tous les boulangers vendent leur pain entre 60 et 80centimes d'euros.
Et toi tu balance les baguettes à 40centimes d'euros. Crois-tu que personne ne réagira ?
C'est un peu beaucoup de la conccurence déloyale que fait 9Telecom
Pour le 512 surtout. Tu vois ce que je veux dire ?
Maintenant si l'ART a approuvé le tout, tant mieux. Mais les autre FAI ont intérêt à s'accrocher :-)
Et encore un truc, j'avoue ne pas connaître tous les termes du contrat ;-) Peut-être que ce n'est que temporaire...
Ca me fait délirer cette histoire de concurrence déloyale. On interdit presque aux FAI de proposer des prix interressant ! Faut laisser baisser les prix si ils baissent c'est que possibilité de baisse il y a. Free a lancé son offre bien avant les autres comme une bombe et aujourd'hui 9online s'adapte. C'est ca la vraie concurrence...
lol on va payer 1€ internet pour une conexion 1024 dans les jours qui suivent si sa continue comme sa ou même gratos lol ! :-P
sa serai trop beau !
Vous dîtes un peu n'importe quoi parce que ça fait bien longtemps que certains FAIpropose l'ADSL pour moin cher que free... (faut pas prendre free comme référence constament...) AOL m'a par exemple proposer le 512 (modem, installation offert) pour 24.99€ sans limite de temps! Il ne faut pas toujours voir les choses noirs car dans le cas de 9Online il ne faut pas oublier de préciser que sans la téléphonie c'est 28€ (donc 1€ de moins que votre modèle free) et que c'est à mon avis grace aux inscriptions à la téléphonie que 9telecom va rendre rentable cette offree....
Enfin l'ART à surement prit come base 28€, étant donné que les 5€ en moins se sont une offre.
La campagne de publicité de 9Online est lancé, je me suis inscrit, ras le bol du logiciel proprio d'AOL !
+++
Il ne faudrait pas tout mélanger non plus... AOL t'as proposé une offre ADSL à 24.99 euros car avant tu avais probablement AOL illimité, donc c'est une offre promotionnelle et qui plus est réservée qu'à certains de leurs clients. L'exemple d'AOL n'est donc pas bon, et free reste la base pour la simple et bonne raison que c'est le premier FAI à avoir franchi le pas en lançant une offre en dessous de 30 euros.
Mefiez vous de 9online... moi ça fait 3 mois que j'attend ma connexion, le service tech me dit qu'il voit avec Fr Tel... mais ça fait déjà 4 fois qu'ils font des demandes et que tout est sensé bien marcher !! résultat tjrs rien pour moi (et le pire c'est que j'ai l'impression qu'il s'en f...) sauf une jolie note de tel vers la hotline !!
Faite pas comme moi...
pas cher! mé ya de l'engagement deriere fo faire gaff
Il y a 1866 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.