Tom's Guide > Forum > Sexualité > drague et sexe selon les pays

drague et sexe selon les pays

Forum Sexualité : drague et sexe selon les pays

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou! Juste un petit tour d'horizon...
Sujet proposé: Stéréotypes et réalité(s) de la drague et du sexe à l'étranger... (expérience personnelle ou avis bienvenus)
Quelqu'un se lance?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En Iran on peut pas se draguer car les filles ont pas le droit de montrer leurs visages.

Répondre à ludoaliaswilly

@Ludo : T'es con ou t'es con ? "Je crois qu'il est con" , "Ouais moi aussi".

Répondre à thuglife22

Euh, dans la religion musulmane, il y a certains jeunes qui n'ont pas besoin de draguer, puisqu'ils sont mariés d'office...

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

oui explique un peu stp, les critiques gratuites je supporte pas.
T'as intérêt de trouver quelque chose de convaincant..

Déjà tu me fais pas de menace ok ? On se connait alors tu fermes bien ta gueule avec moi. Déjà je ne vois pourquoi tu précises simplement que c'est en Iran alors qu'il y a ça dans tous les pays du monde. Et les femmes qui portent d'après toi "l es filles ont pas le droit de montrer leurs visages" déjà c'est faut parce qu'elles ont le droit de montrer leur visage, elles portent simplement un foulard !
Ensuite Tybbot tu dis qu'ils sont mariés d'office ? Mais où tu tiens ces informations, mes parents sont tous deux musulmans et n'ont pas été marié " d'office ". Le mariage forcé ne se pratique pas seulement dans la religion musulmane, mais chez les asiatiques ou autres pays qui forcent leurs enfants à se marier à des hommes riches.

Donc ludo toi tes commentaires qui n'ont aucun sens et illogiques tu peux te les foutre là ou je pense.

Répondre à thuglife22

Citation :

Déjà tu me fais pas de menace ok ? On se connait alors tu fermes bien ta gueule avec moi.

C'est très intelligent ce que tu dis, j'ai pas le droit de faire de menace, tu peux me dire ce que tu fait toi ?

Citation :

Donc ludo toi tes commentaires qui n'ont aucun sens et illogiques tu peux te les foutre là ou je pense.

Je les maintiens désolé, une femme n'a pas le droit de sortir sans voile et ça c'est pas moi qui l'est inventé.

Citation :

qu'il y a ça dans tous les pays du monde.

Je sais pas où t'habites mais en tout cas pas en France, ni en Suisse, Italie, Finlande, Espagne, Portugal.. ça fait déjà beaucoup et j'ai pas envie de tous les citer.

Citation :

Déjà je ne vois pourquoi tu précises simplement que c'est en Iran

On appelle ça un EXEMPLE

Edit Modérateur

Puisque c'est en train de déraper je viens calmer les esprits.
Déjà ludoaliaswilly, je ne vois pas pourquoi tu cites précisément l'iran, tu aurais pu dire " dans certains pays musulmans "

et quant à toi thuglife22, je te prie de rester poli si tu ne veux pas aller faire un tour chez les TT. Tu peux très bien exposer ton point de vue sans agresser

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

+1 Thuglife, je réagirais aussi comme ça si on prenait mon pays comme cette exemple...

Si non pour le sujet du topic, pour moi c'est facile de me faire n'importe qu'elle meuf en Turquie. Tu vas juste devant la fille et tu dis:
"Salut j'habite en Suisse..."
Elle écarte les jambes...

Enfin...Non quand même pas mais pour montrer unpeu la situation :D

Répondre à Anonyme

Si ça continue attention, je fais un bisou aux deux!

ludo et thug, encore un ecart de l'un ou de l'autre, puisque les deux tiennent des propos deplacés... merci de vous calmez tous les deux.

concernant sulo, tu te permets des critiques dans Societé et Actualité sur la france, la suisse, et un peu tout. Tu as d'ailleurs tout à fait le droit car c'est le droit légitime de chacun, et ces salons sont d'ailleurs là pour ça. Mais s'il est autorisé de critiquer toute la planète, accepte que ce soit de meme pour la turquie, qui n'a pas dans ce cas a beneficier d'un veto particulier.
Bien que là evidement, le sujet de la critique de ludo soit tout à fait deplacé je te l'accorde.

Répondre à pastigo

Ludo je ferme ma gueule mais ne croit pas du tout que je suis cassé ou quoi, j'ai pas envie de me prendre plus la tête que ça. Je préfère te laisser dans ta petite mentalité ; maison-école-maison-école ...

Répondre à thuglife22

Il y a vraiment quelque chose qui me dépasse dans ton raisonnement Sulo, d'un côté tu fais vraiment preuve d'un manque d'objectivité évident, et de l'autre tu te permets au passage de salir le comportement féminin des filles de ton pays ??

Faut que tu m'expliques là, j'ai beau essayer de comprendre, je comprends pas, a moins que tu ne considères que les femmes n'ont pas le même statut que les hommes dans ton pays et qu'il est normal pour un homme de les rabaisser !!

A part ça, je trouve rien d'autre !

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

J'ai jamais dit ça. Il faut arrêter de me prendre la tête.
C'est juste humoristique le truc en haut...Avec des potes parfois on dit bien ça avec nos pays (portugal,espagne,turquie) y a pas de mal on rigole juste...

Répondre à Anonyme

Non ne prends pas ça pour une attaque Sulo ! :D

Je voulais juste comprendre parce que tu avais dit que tu le prendrais mal si on prenait ton pays en exemple et là c'était contradictoire puisque tu donnais un exemple concernant les femmes de ton pays pas très valorisant.

Tu comprends ? ;)

Répondre à Prunelle

Dans ce cas, je comprend :)

Désolé si j'ai pris ton poste pour une attaque.

Répondre à Anonyme

Concernant sulo, désolé mais ce qu'il a écrit est vrai. Ces filles sont tellement matéralistes, tristes, besoin de liberté, et ect. Qu'elles voient dans l'occident la liberté, la richesse, le confort, le luxe. Alors qu'ils ne savent pas que simplement de nouveaux problèmes les attend.
Ca ne fait toujours rire les demandeurs d'asils qui pensent ça, je parle en connaissance de cause sinon je ne parlerai pas ! J'ai deux cousins qui sont des demandeurs d'asils et pensaient ça et maintenant se rende compte qu'il y a toujours autant de problèmes.
Soit en parlant de problèmes, mes maths m'attendent.

Répondre à thuglife22

Citation :

Ces filles sont tellement matéralistes, tristes, besoin de liberté, et ect.

Non, elles ne sont pas tristes du tout. Evidemment il y en a sûrement mais si tu te promène là-bas tu voies qu'elles sont contente.

Enfait le fait qu'elle te prène facilement si t'habite en Suisse par exemple, c'est qu'elle croient qu'ici c'est le paradis, comme pas mal de monde croient...
Par exemple mes parents avaient une vie pas mal encore là-bas, ils se sont dit qu'ici c'était formidable, ils sont venu et maintenant ils voudraient trop repartir pour toujours là-bas...

Répondre à Anonyme

Voilà c'est ce que j'ai dit, non mais parents ne regrettent pas d'être partir d'Iran et d'Irak je peux te l'assurer :D.

Répondre à thuglife22

Tout ca pour dire qu'en Suisse, la drague c'est pas trop dur, quoique les mecs vous dvenez feneant ! De plus en plus de femmes doivent se lancer de nos jours... Ou sont passees les folles annees ou vous nous attendiez devant la porte avec un bouquet de fleurs?
bon j'vais redescednre de mon nuage moi...

Répondre à follssees

follssees a écrit :

Tout ca pour dire qu'en Suisse, la drague c'est pas trop dur, quoique les mecs vous dvenez feneant ! De plus en plus de femmes doivent se lancer de nos jours... Ou sont passees les folles annees ou vous nous attendiez devant la porte avec un bouquet de fleurs?

Je ne suis pas près à allez jusqu'en Suisse, par contre si tu veux, je peux toujours t'envoyer des fleurs...

Répondre à kakwak

Mais alors Volotier !!! :whistle:

Répondre à follssees

Guide du "comment draguer au chaland en soirée étudiante aux Etats-Unis grâce au stéréotype du français"

Pour Hommes:
1. garder un accent aussi épais que possible: "maye naïme is François ande ai'meu fromme France", tout en parsemant ses phrases de petits mots français (ceux qui ont la côte: ménage à trois, déja vu, gastronomie, b#### de m####, quel con, joie de vivre...)
2. porter au moins un vêtement à rayures horizontales
3. fumer des clopes
4. avoir une barbe de 3 jours
5. imiter le tempérament de "l'excité enthousiaste"

Pour Femmes:
1. garder un accent épais...
2. avoir en permanence une écharpe avec soi
3. fumer des clopes de la façon suivante: jambes croisées, coude appuyé sur le genou, la paume tournée vers soi, la main sur le coté à environ 25cm du visage, en tenant sa clope de deux doigts pliés et en expirant la fumée du coin de la bouche
4. porter au mois un vêtement à rayures horizontales
5. imiter le tempérament de la "reine de glace"

Avec ça on peut draguer presque n'importe quoi, les filles vous matent avec de grands yeux brillants et les mecs se tapent les coudes en vous dévisageant entre deux "dudes, she's freakin' hot!"

Message édité par Aerys le 15-12-2006 à 22:30:09
------------------------------ "Quand la haine des hommes ne comporte aucun risque, leur bêtise est vite convaincue, les motifs viennent tout seuls." Céline
Répondre à Aerys
- 0 +

la meilleur technique de drague cest le compte en banque...
Quand t'as la tune t'as le pouvoir ! Quand t'as le pouvoir t'as toutes bonnes femmes ( tony montana dans "SCARFACE" )
Et c'est le cas dans tous les pays....:)

Répondre à kur2

bizzareent quand t'es une fille ton compte enbanque ne joue pas un grand role dans ton pouvoir de seduction ... :-(

Répondre à follssees
- 0 +

oh que siiii....je me marierai meme avec une vieille milliardaire :lol:

Répondre à kur2

Citation :

c'est un effet immediat de l'ultra liberalisme et de sa consequence directe: rester toujours competitif et optimiser le ratio charge/profit.

>les fleurs ont un cout, pour optimiser les chances de reussites il fallait autrefois multiplier ce cout pour elargir sa clientele potentiel.
En eliminant cette charge et en inversant les rôles offre/demande, les hommes s'assurent ainsi des frais minimes.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

moi j'adore draguer avec un grec a la main, ça me rend encore plus persévérant :)

avec mon grec et moi nous somme inséparable :p

...c'est pour détendre l'atmosphère car la ça vire a l'insulte

écoutez ou plutôt lisez la technique de drague la plus classique.
tu la regarde elle sourit tu fonce vers elle. non!! pas devant le kebab! la fille !! et tu lui dis... " je t'ai aperçue au loin et tu es vraiment sympa à regarde, et je demandais... si ont pouvais se voir pour faire plus connaissance, c'est pourquoi je demande ton 06..."
et la c'est du 50/50 si elle répond " ouais ok " c'est banco si elle te dis " non mais j'ai pas de téléphone portable " la c'est une objection boomerang c'est a dire que tu transforme l'objection de la cliente en argument. Ex " bah je t'invite au café, et je te promet que je serais sage ". si elle te répond "non" c'est mort.

voila :)

Message édité par appel_moi_joe le 19-06-2007 à 20:19:43
------------------------------ pkoi tu me regarde hien!!!!! tu na pas le droit de me regarder ok!!
Répondre à appel_moi_joe
- 0 +

En inde ils se marient à la naissance :pfff:
Je vois pas trop bien leur methode de drague :heink:

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > drague et sexe selon les pays
Aller à :

Il y a 1439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens