Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme de ping et FPS sur CS:S
Mot :    Pseudo :           

D'abord bonjour a tt le monde
je sais que bcp de topics ont été faits pr ce probleme la
mais moi j'n'ai toujours pas trouvé la solution
Tt d'abord voici ma config
GeForce 6600 VTD
MSI KT4V
Athlon XP2200+
1Go RAM (générique j'précise)
Connection ADSL MAX de chez Free (8Mb en reception et 340 en envoi j'crois )

Sur CS:S j'ne descend jamais en dessous de 80 de ping malgré tous les reglages effectués dans la console
et les FPS n'en parlons pas j'doit etre a 40 de moyenne ( ceci etant dit pr les FPS c'est peut etre normal , j'n'ai pas une bete de course non plus ! ^^ )

J'vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider
PEACE
++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Effectivement 80 de ping avec un conection pareil c'est bizare... tu as fait un test de la bande passante pour vérifié ta connection ?
Sinon ya un commande pour avoir genre 6 de ping j'ai deja vu des mecs comme ca mais pres j'en sais rien :-?

Répondre à legolas7690

j'ai fait un test de connection sur le site de free
et j'ai en gros 5.5Mbit en reception et 300 en upload
j'ne sais vraiment plus quoi faire !

Répondre à KaLou13

Tu a install un antispyware ? pour nettoyer le bordel ?

Répondre à Hynamore

ouaip c'est déja fait

Répondre à KaLou13

Format au pire si tu est un vrai fan de CS:S tu formatera.

Répondre à Hynamore

bijour !
je sais po si ça a etait deja di mais ta essayer de mettre fps_max 100 dans la console ?
tCHO :ciao:

Répondre à fab_du_26

J'viens de formater , fps_max a 100
tjrs rien
j'ai beau me mettre tous les details a fond ou en minimum , aucun changement dans les fps ( bizarre d'ailleurs )

Répondre à KaLou13

le ping ne depend pa vrément de ta connexion....un minumun bien sur...mais j'ai un pote en 512k chez wanadoo il a 45 de ping...ca depend de la qualité de la ligne et pa du debit !!!
dite le moi si je di une conerie mais je pense que ce ke je di est vré !

Répondre à adri764

est_se_que_ds_tous_les_jeux_tu_trouve_le_meme_probleme?fps

Répondre à OuSsMaN

je_croi_que_c_un_virus_qui_fait_tous_ces_choses_install_toi_un_antivirus_digne_de_ce_nom_et_scan_ton_PC_car_meme_si_tu_formate_ton_Pc_il_y_a_certains_virus_qui_restent_tjrs

Répondre à OuSsMaN

Salut,
OuSsMaN si on formate on supprime tout meme les virus,je c'est pas que un virus peut ce loger dans un fichier et ne pas etre supprimer lors du formatage
Pour le problem ben,Ta beaucoup de chose Sur ton pc qui utilise de la ram? si c'est ca vire des logiciels que tu te sert pas et qui ne sont pas important pour ton pc! voili voilou :-D

Répondre à gotom

Oui Adri764 a raison le ping dépend de la qualité de la ligne.
Pour en savoir plus va sur www.degrouptest.comwww.degrouptest.com
Il te dira à quel distance tu es du DSlam et aussi l'atténuation de la ligne si tu es à plus de 3Km c'est pas étonnant d'avoir un ping comme celuui-là.

Pour les FPS dis moi si quand tu regardes le ciel ton FPS augmente.

Répondre à skysensei

oussman, ta barre espace est cassée?

Répondre à arta-vur

jconnais quelque truc a taper dans la console tape pour le ping:cl_cmdrate +40
fps:fps_max 150 tien avec ses deux jpensse que tu trouvera reponse a ton probleme

Répondre à DristaR
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme de ping et FPS sur CS:S
Aller à :

Il y a 876 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens