pb avec msn Dernière réponse : 9 Mars 2004 20:52 dans Logiciels de bureau KTB 9 Mars 2004 20:49:11 salut tout le monde j'ai un problème avec msn depuis 3 jours car il me dise qu'il non pas pu me connecté au service .NET Messenger Service sans doute à cause d'un problème lié a ma connexion internet 0x81000370 :-? Autres pages sur : msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à KTB Lassé par la pub ? Créez un compte KTB 9 Mars 2004 20:52:46 désolé que se soit dans ce topic mais j'ai fait sa dans le topic unique pour msn donc je sais pas se pourquoi il est là-dedans vraiment désolé | Alerter Répondre à KTB Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>pb avec msn> Contenus similaires : Tags : connexion ForumPb de son ForumPb wolfenstein ForumPb updator ForumPb samp ForumPb son ForumPb ordinateur ForumPb avec facebook ForumPb pb trojan spy.html.smitfraud.c ForumPb psn ForumPb ie9 Voir plus
KTB 9 Mars 2004 20:49:11 salut tout le monde j'ai un problème avec msn depuis 3 jours car il me dise qu'il non pas pu me connecté au service .NET Messenger Service sans doute à cause d'un problème lié a ma connexion internet 0x81000370 :-? Autres pages sur : msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à KTB
KTB 9 Mars 2004 20:52:46 désolé que se soit dans ce topic mais j'ai fait sa dans le topic unique pour msn donc je sais pas se pourquoi il est là-dedans vraiment désolé | Alerter Répondre à KTB