Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Changer mon mobile avec mes points
Mot :    Pseudo :           

je voudrais savoir en ligne combien j'ai de points sur mon mobile pour pouvoir le changer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour à toi !
Difficile de répondre à ta question sans avoir de détails ! Chez quel opérateur es tu ? Normalement, que tu aies un mobile SFR, Bouygues, Orange ou autres, tu peux toujours consulter ton solde de points en ligne…Chez SFR par exemple, il suffit de t’identifier grâce à ton numéro de mobile pour voir ton nombre de points et même commander ton nouveau mobile en ligne…Mais bon on t’aidera plus facilement si tu nous dis chez qui tu es !

Répondre à luckystar_02

je me présente je mapel toma SI TU VE BIEN TU ME DNE TN 06 2 JE PE TE LE FAIRE SI SA TE D2RANGE PA .MERCI D AVANCE

Répondre à picasso_09

je voudrais savoir combien de point sur mon portable mon numéro est le 0685333592 orange

Répondre à Anonyme

c'est très facile de consulter ses points ... vous pouvez le faire facilement via internet ... (sur orange c'est très facile) vous allez sur le portail vous connecter mettez votre numéro de telephone et vous receverez un code vous indiquant le code d'accès et une fois de dedans allez à changer de mobile... :bounce: :bounce:

Répondre à jocrisde
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Changer mon mobile avec mes points
Aller à :

Il y a 1478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens