Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'un conseil pour l'achat d'un écran plat

Besoin d'un conseil pour l'achat d'un écran plat

Forum Hardware : Besoin d'un conseil pour l'achat d'un écran plat

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !

Je souhaite acheter prochainement un écran plat, de préférence 17pouces aux alentours de 200€.
Après avoir navigué sur les comparateurs de prix j'en suis toujours arrivé au meme point, je ne sais pas lequel choisir...

Quels sont les critères primaires à regarder avant d'acheter un écran ?
Avez vous des préférences pour certaines marques d'écrans?
Et si vous avez un écran à me conseillé pour un budget de 200€, n'hésiter pas.
Le tout en sachant que je joue occasionellement et que l'avitivité principale de mon pc est la bureautique.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

alors voila je vais pas t'apporter de reponse concraite (dsl)

Mais juste un petit lien qu'il faudrais que tu lise dans tous les sens, sur hardware, je sais pas si tu connais, mais il y'a plein de comparatifs des dernieres nouveautés et aussi comment choisir son ecran pour quel activité.

Voila : harware special ecran lcd

@+ ;-)

Répondre à paflechien@IDN

Salut,
les criteres a regarder pour acheter un ecran plat sont la luminosité, le contraste et le taux de réponse.Pour un budget de 200€ je te conseillerais de prendre le hyundai L70N. Cela suffira amplement pour faire de la bureautique et pour jouer occasionnellement.

Répondre à wimwim

ok merci :-)
J'aurais besoin d'autre avis svp

Répondre à jeremdu06

préferences...
viewsonic... LG... Sony... Samsung...
et comme dit precedemment...
temp de reponse le plus bas possible...
<=16ms de preference...
luminosité... contraste... et puis a toi de juger le rendu des oculeurs etc au magazin... 8-)

Répondre à ubaika

Citation :

au magazin... 8-)

Je vais surement l'acheter par internet...
Sinon que pensez-vous de >> Celui-ci << ?
merci

Répondre à jeremdu06

Citation :

jeremdu06 a écrit :
Je souhaite acheter prochainement un écran plat, de préférence 17pouces aux alentours de 200€.
je ne sais pas lequel choisir...

Salut,

Je te conseille vivement de t'acheter le dernier numéro du magazine informatique MicroHebdo, n°376 du 30 juin 2005, en vente en kiosque cette semaine précisément (au prix modique de 1,80 euro).

Il y a exactement ce que tu cherches : un banc d'essai ayant testé 8 modèles d'écrans plats de 17 pouces (avec les caractéristiques importantes à rechercher).

Répondre à xtrasystole
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'un conseil pour l'achat d'un écran plat
Aller à :

Il y a 1069 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens