Tom's Guide > Forum > Logiciels > Transfert de données WORD -> EXCEL

Transfert de données WORD -> EXCEL

Forum Logiciels : Transfert de données WORD -> EXCEL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Je doûte que beaucoup de personnes puissent m'aider mais je garde espoir.
Voila : je reçois de mon webmaster des bases de données de type "nom - prénom - age - date de naissance - etc..." en format Word, j'aimerais pouvoir les importer sur excel pour former un tableur contenant les informations sur word (avec une colonne par info), car le copier coller pour plusieurs milliers d'entrées n'éveille malheureusement pas chez moi un intérêt palpitant.
Je sais qu'un moyen existe pour cela mais impossible de la retrouver !

En espérant que vous puissiez m'aider, je vous salue !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

enregistre ton fichier word au format .txt

après tu l'ouvres avec excel et tu choisis délimité avec espace comme séparateur

Répondre à Marcos@IDN

salut , sinon va sur [url=http://www.excel-downloads.com/]
il y a plein de trucs pour excel
bonne journée

Répondre à dede78

Je vous remercie pour la répidité de vos réponses :-)
J'ai en effet réussi à importer en délimitant, merci au nom tu temps que je vais gagner !!
Bonne journée

Répondre à KoRaX

Marcos@IDN a écrit :

enregistre ton fichier word au format .txt

après tu l'ouvres avec excel et tu choisis délimité avec espace comme séparateur

bonjour,

j'ai le même besoin pour transferé mes données de word à excel seulement le "délimité avec espace de comme séparateur " je trouve !!! pas!!! help me please je suis dans le jus total merci beaucoup

Répondre à gael18

fait un recherche sur google avec word to excel

Répondre à skyper07
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Transfert de données WORD -> EXCEL
Aller à :

Il y a 1585 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens