Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ordi kaput ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon ordinateur qui est apparu très recemment. En effet, hier soir, je regardais encore des DVD sur mon ordi sans problème. J'ai une carte mère Asus A7N8X-E Deluxe et une carte graphique Geforce 4 mx 400. Alors, justement, le problème est qu'aucune image apparait sur le moniteur quand j'allume mon ordi. Les led du hd et du power s'allume en avant de l'ordi, la led du lan est allumée en arrière, les ventilo fonctionnent, etc. Pour le moniteur, lorsque je le débranche, il marque "aucun signal" et lorsqu'il est branché à l'ordi (et aussi lorsque l'ordi est en marche), il est toujours en veille. Je pensais que c'était le moniteur qui était brisé mais en fait il fonctionne tres bien lorsque je le branche à mon ordi portable. Alors j'ai essayé de savoir si c'était seulement ma carte graphique qui était finie mais je sais pas trop comment m'y prendre. Surtout que peut-etre ma carte mere refuse de laisser booter l'ordi si ma carte graphique est finie. Que faire pour savoir quel problème j'ai ? Il faut peut-etre dire aussi que hier, quand je jouais à GTA San Andreas, j'ai eu une erreur fatale (vous savez, le truc vraiment méchant avec de l'écriture blanche sous fond bleue qui fait fermer l'ordi plus vite que jamais...). VOila! Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez apporter!

Oliparcol

Autres pages sur : ordi kaput

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde