jeu réalisé pas sony america kratos été un commandant des troupe de sparte qui lors d'une defaite il alé etre tué par un commandant barbare il invocat le dieu de la guerre (adés) pour le servire a jamais réalisent l'impardonable il tuera sa femme est sa fille ce jurent de ce vengé d'arés il part a la recherche de la boite de pendore je vais pas vous raconté plus graphiquement magnifique pour une ps2 en fin de vie avec un scénario en béton armé que pencé vous de ce super jeu ?
d'un point de vue graphisme, il n'y a rien a redire, Kratos, avec ses lames de feu poufend tout sur son passage, violent a souhait... quand aux possibiltés de tuer les ennemis avec un "finish", c'etait bien trouvé... je l'ai terminé recemment, j'ai adoré!!
la seule chose que je pourrais reprocher, c'est qu'il est trop court... le GRAND mechant est peu trop lent a mon gout... mais ca reste magnifique!
voila mon avis!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.