gros pb ou pas ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
voila j'ai un pc basic amd 1800+ geforce5200 + dd maxtor 60 go + et une nforce 2
donc mon pc tourne normalement est je decide de le transferé dans une autre tour voila le transfere est fait les branchement de ma carte mére ok aucun pb (sw power&reset , speaker,hdd-led ) mais voila quand je vais pour alumer mon pc rien ce passe de quoi sa pouré venir aidez moi svp merci
donc mon pc tourne normalement est je decide de le transferé dans une autre tour voila le transfere est fait les branchement de ma carte mére ok aucun pb (sw power&reset , speaker,hdd-led ) mais voila quand je vais pour alumer mon pc rien ce passe de quoi sa pouré venir aidez moi svp merci
Autres pages sur : gros
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
je suis nouveau sur le sujet, jespere que je ne vous derange pas.
alors voila j'ai un probleme avec mon ordinateur:
c'est un Windows XP édition familiale et kand je le demarre et que j'arrive sur le bureau de Windows, ya la fenêtre erruer qui s'affiche en me soratnt le nom de ma carte graphique c'est une nvidia geforce2 il me semble. et mon ordinateur fais que de redémarrer en affichant à chaque fois la même erreur.
J'aimerer avoir de l'aide.
Merci à tous, et passer une bonne journée.
je suis nouveau sur le sujet, jespere que je ne vous derange pas.
alors voila j'ai un probleme avec mon ordinateur:
c'est un Windows XP édition familiale et kand je le demarre et que j'arrive sur le bureau de Windows, ya la fenêtre erruer qui s'affiche en me soratnt le nom de ma carte graphique c'est une nvidia geforce2 il me semble. et mon ordinateur fais que de redémarrer en affichant à chaque fois la même erreur.
J'aimerer avoir de l'aide.
Merci à tous, et passer une bonne journée.
Citation :
par GohanSupreme le 1/7/2005 12:48:02Tu ve bien m'explikai ça en detail, il faut tout simplement ke je devisse mon unite centrale et rebrancher le cable.
Merci à toi
Salut,
Ce n'est pas à toi qu'il répondait mais à OcraM.
Pour le problème d'ocram :
Vérifie vraiment tous tes branchements, surtout ceux des câbles de la facade. Tu as peut être aussi une prise carré que tu dois enficher à coté du northbridge. Car une carte mère muette au démarrage peut signifier trois choses différentes :
- Hdd led, pw sw, reset, etc mal branchés
- Proc mort
- mobo morte
(les p-led et hd led sont polarisés !! Contrairement au sw et au reset)
Est ce que tu peux quand même te servir de ton PC ?
- Si oui, alors installes Everest pour nous donner des détails sur ta config (proc, carte mère, ram, carte graphique,...)
- C'est quoi exactement ce message d'erreur ? Juste une fenêtre "erreur" avec le nom de ta carte graphique à l'interrieur ?
- Depuis quand as tu ce problème ? As tu installé un programme particulier avant de l'avoir ? Essaye de te rappeler si tu as fait quelque chose de particulier avant que le problème ne survienne.
- Si oui, alors installes Everest pour nous donner des détails sur ta config (proc, carte mère, ram, carte graphique,...)
- C'est quoi exactement ce message d'erreur ? Juste une fenêtre "erreur" avec le nom de ta carte graphique à l'interrieur ?
- Depuis quand as tu ce problème ? As tu installé un programme particulier avant de l'avoir ? Essaye de te rappeler si tu as fait quelque chose de particulier avant que le problème ne survienne.
(les p-led et hd led sont polarisés !! Contrairement au sw et au reset) tant que le sw pw & reset sont bien mis c'est le principale non ? puisque les hdd led est power led serve a prevenir si le pc est sous courant non ?de plus mon soucis est depuis le changement de boitier mais j'avais deja en tête ke ma carte mere été morte mais je voulé pas me l'avoué d'aprés vous sa coute combien une carte mére pour un amd xp 1800+
quand a everest je l'avait sur mon pc tu veut savoir quoi de plus ?
quand a everest je l'avait sur mon pc tu veut savoir quoi de plus ?
Le truc c'est que l'A7n8X est l'une des meilleure pour un socket A. Donc tu trouveras difficilement des mobo à 150 euros ayant la prétention d'être meilleures que la A7n8X.
Le problème c'est que les cartes mèresssocket A ne sont pas du tout evolutives donc si tu en rachettes une et bien tu pourras pas vraiment upgrader ton PC plutard.
Par exemple, avec la meilleure des socket A, tu peux mettre au maximum un barton 3200+ avec une 6800 ultra AGP 8X. Ce qui est dejà pas mal, mais quitte a changer de config, autant prendre une carte mère avec s939 (athlon 64 ready) et un PCI express.
Donc si tu veux, tu peux investir dans une carte mère à 140 euros en s939 PCI-E comme la A8N-SLI deluxe. Tu la gardes au chaud dans un coin, t'économises, puis plutard tu te payes un athlon 64 avec une cg en PCI-E et tu remontes ton nouveau PC
Le problème c'est que les cartes mèresssocket A ne sont pas du tout evolutives donc si tu en rachettes une et bien tu pourras pas vraiment upgrader ton PC plutard.
Par exemple, avec la meilleure des socket A, tu peux mettre au maximum un barton 3200+ avec une 6800 ultra AGP 8X. Ce qui est dejà pas mal, mais quitte a changer de config, autant prendre une carte mère avec s939 (athlon 64 ready) et un PCI express.
Donc si tu veux, tu peux investir dans une carte mère à 140 euros en s939 PCI-E comme la A8N-SLI deluxe. Tu la gardes au chaud dans un coin, t'économises, puis plutard tu te payes un athlon 64 avec une cg en PCI-E et tu remontes ton nouveau PC
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGros pb mot de passe thunderbird
- articlesGros pb ac mn macbook
- ForumPc se fige au demarrage gros pb
- downloadGros pb dd ext tic tic
- ForumGros pb de gravure graveur dvd
- ForumGros pb crossfire hd4850
- ForumGros pb freebox revolution
- ForumGros pb souris et clavier bloques
- ForumGros pb lifechat lx 3000