Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Video en Xvid
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Slt a tous Je voudrais savoir comment metre ma video en Xvid :-) .Parce que ca resort les couleur pour ma video,je fait une video de Cs1.6 de moi que jai faite avec vegas assez bonne qualite elel dure2min meme ci elle fait 189mo :-? .Alors je voudrai la metre en Xvid pour resortir les couleurs et normalement elle sera de meileurs qualité ^^ Alors jaimerais trouvais comment faire? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
up |
|
Plus d'informations
|
Salut!
|
|
Plus d'informations
|
lol merci quand meme ^^ |
|
Plus d'informations
|
Alors :
|
|
Plus d'informations
|
Ho Merci tes Chic^^ |
|
Plus d'informations
|
Pck en faite jai fait ma video par vegas elel dure 2min et elle fait 189mo jaimerais kelle face environ 40mo un truk comme ca mais avec vegas jai essayer soit c'est 189mo soit 16.5mo ou la qualite reste a desiré:s.Ou peut-etre que je le fait mal |
|
Plus d'informations
|
C'est avec Virtual Dub qu'il faut encoder! Avec Vegas, au contraire, il ne faut pas compresser! ;-) |
|
Plus d'informations
|
pour convertir en xvid y'a digital video duplicator ,il est simple et prend en compte le codec divx 5.21 (si le codec divx est installé) . faut indiqué la taille que tu veux ,le nombre de passe (1 ou2) et c'est parti. sinon y'a dr divx qui est trés simple pour encoder en divx,les couleur et le contraste peuvent etre ameliorés allant dans les paramettres du codec dans programme file/divx/codec |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Videoseven Video 7 S1912 Silver - 163.43 € / 166.59 € (catégorie : Ecrans plats)
- Videoseven Video 7 D19W11A Black - 136.63 € / 136.63 € (catégorie : Ecrans plats)
- Videoseven Video 7 D216W11 Black - 278.43 € / 278.43 € (catégorie : Ecrans plats)
- Videoseven Video 7 D1912 Black - 166.11 € / 166.11 € (catégorie : Ecrans plats)
- Creative Live Cam Video IM - 9.99 € / 29.90 € (catégorie : Webcams)