Video en Xvid - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Video en Xvid

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Slt a tous Je voudrais savoir comment metre ma video en Xvid :-) .Parce que ca resort les couleur pour ma video,je fait une video de Cs1.6 de moi que jai faite avec vegas assez bonne qualite elel dure2min meme ci elle fait 189mo :-? .Alors je voudrai la metre en Xvid pour resortir les couleurs et normalement elle sera de meileurs qualité ^^ Alors jaimerais trouvais comment faire?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

up

Plus d'informations

Salut!
il te Faut juste le soft qui te reconvertira ta vidéeo en Xvid...perso j'en connaissais un mais me rapele plus du nom :-?

Plus d'informations

lol merci quand meme ^^

Plus d'informations

Alors :
1 -=> Le Xvid ne change absolument pas les couleurs.
2 -=> Le Xvid ne rend pas la qualité meilleure.

Donc à partir de là, tu retrouve l'ancien post que tu avais fait car DJ Froustyle avait mis un lien pour apprendre à encoder en Xvid! ;-)

Plus d'informations

Ho Merci tes Chic^^

Plus d'informations

Pck en faite jai fait ma video par vegas elel dure 2min et elle fait 189mo jaimerais kelle face environ 40mo un truk comme ca mais avec vegas jai essayer soit c'est 189mo soit 16.5mo ou la qualite reste a desiré:s.Ou peut-etre que je le fait mal

Plus d'informations

C'est avec Virtual Dub qu'il faut encoder! Avec Vegas, au contraire, il ne faut pas compresser! ;-)

Plus d'informations

pour convertir en xvid y'a digital video duplicator ,il est simple et prend en compte le codec divx 5.21 (si le codec divx est installé) . faut indiqué la taille que tu veux ,le nombre de passe (1 ou2) et c'est parti. sinon y'a dr divx qui est trés simple pour encoder en divx,les couleur et le contraste peuvent etre ameliorés allant dans les paramettres du codec dans programme file/divx/codec

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Video en Xvid

Aller à :

Liens