Tom's Guide > Forum > Sports > GP de france F1 et grande bretagne

GP de france F1 et grande bretagne

Forum Sports : GP de france F1 et grande bretagne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt

apres le fiaco michelin et la super remonter de shum (a qu il est fort) au classement on risque d assister a une super course ce week end .alonso, raiko et "shum hi hi hi "
quel sont vos pronostiques..........

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je di que sa va étre une belle course avec alonzo sur renault qui va vouloir gagner sur le terrin des renaults et shumi qui veut continu des resulta et raikonene qui va vouloir prendre le max de point moi je vois bien une victoire de shumi

Répondre à luliano

slt

ouai ca va etre une belle course mais j suis pas tout a fait d accord sur le pronostique
shumi depuis le debut de saison il est a la traine et temp mieux ca rend la F1 plus attractive (enfin)
raiko et alonso sont jeune et ont la fougue sans oublier button qui malheureusement a rater 3 GP
j pense que ca va etre une course de jeune et montoya (mais lui c est tout ou rien)
@+

Répondre à thedoct

FIasco , fiasco , ils vont pas risquer la vie des pilotes pour ça enfin ils ont fait quand même les cons avec les pneus .
Shumi :ptdr: il est fini là , et on peux pas dire qu'il y avait une grosse concurence durant ses 7 sacres mais là , alonso et raikonen sont assez fort mentalement et ont les caisses qui suivent .
J'ai qu'une seule chose a dire ==> ALONSO gogogo

Répondre à ice62_1

Je suis pas pro ferrari mais je pense qu'ils vont gagné

Répondre à SiM07

Citation :

Je suis pas pro ferrari mais je pense qu'ils vont gagné

il serait temp qu ils se reveillent (et puis avec leur victoire a indiania y pas de merite)
il est beau shumi tout seul en course
mee to ALONSO GOGOGO

Répondre à thedoct

C'est Kimi qui va gagner !!! GO KIMI !!!!!!!!!!!! ;-)

Répondre à Mathieu57

apres la deuxieme seance libre c est mal barré

Citation :

C'est Kimi qui va gagner !!! GO KIMI !!!!!!!!!!!!

moteur HS pour raiko.
pour l instant shum devant alonso mais c est que les essais libres

Répondre à thedoct

moi jsui pr alonso alor je pense kil vas gagner , de plus il aime bien magnycours!! par contre il faut se mefier de schumi (peu de merite a indiana) car il reste quand mm dangeureux!! de meme pour raikonnen car entr elui et alonso ca bataille fort!!

Répondre à polo1506

moi jsui pour alonso alors je pense qu'il va gagner , de plus il aime bien magnycours!! par contre il faut se mefier de schumi (peu de merite a indiana) car il reste quand mm dangeureux!! de meme pour raikonnen car entre lui et alonso ca bataille fort!!

Répondre à polo1506

Comme ca se passe a Magnycours faut esperer que l'on retrouve un duel Raikonnen/Alonso durant la coursecomme se fut le cas naguere...
Mais on verra les forces en presence demain lors des qualifs...

Répondre à juh@IDN

javais pas vu le double poste desolé!! ca a marqué site en mzaintenance donc j'ai cru que ca n'avait pas marché!!

Répondre à polo1506

Citation :

rossi a écrit :
slt

apres le fiaco michelin et la super remonter de shum (a qu il est fort) au classement on risque d assister a une super course ce week end .alonso, raiko et "shum hi hi hi "
quel sont vos pronostiques..........

C'est bien, t'es presque respectueux^^

D'abord, c'est Schumacher (Schumi), c'est un allemand, pas un anglais, il y a un "c" entre le "s" et le "h" pour faire le bon son (un petit cours d'allemand au passage).

Ensuite, Schumacher est quatrième (bon, il est passé troisième puisque le finlandais a perdu dix places et est treizieme).

Je pense qu'Alonso va gagné (je suis pas du tout pour lui), suivi de Trulli et Schumacher ou Raikkonen (je suis pour Schumacher, je précise quand même).

Peut-être Barrichello fera un bon résultat aussi, ce serait pas mal.

J'aimerais bien revoir les Minardis dans les points aussi...

Répondre à thelion

1 Alonso
2 Raikonnen
3 Schumacher

YESSSSS victoire de Renault et de Fernando 8-) 8-) 8-)

Quant aux minardi dans les points, il faudrait un nouvel Indianapolis pour que ça se reproduise :-D

Répondre à scorpial

Citation :

Scorpial a écrit :
1 Alonso
2 Raikonnen
3 Schumacher

YESSSSS victoire de Renault et de Fernando 8-) 8-) 8-)

Quant aux minardi dans les points, il faudrait un nouvel Indianapolis pour que ça se reproduise :-D

Ca tombe bien, les michelins ont proposé d'en refaire un^^ :-D

Répondre à thelion

ah oui? ce week end? :biggrin:

Répondre à scorpial

Non, ils ont proposé à la fin de la saison, fin octobre :-D

Répondre à thelion

ça sera certainement pour permettre à ferrari d'avoir une deuxième victoire :mdr:

Répondre à scorpial

slt

Citation :

C'est bien, t'es presque respectueux^^

D'abord, c'est Schumacher (Schumi), c'est un allemand, pas un anglais, il y a un "c" entre le "s" et le "h" pour faire le bon son (un petit cours d'allemand au passage).

Ensuite, Schumacher est quatrième (bon, il est passé troisième puisque le finlandais a perdu dix places et est treizieme).

Je pense qu'Alonso va gagné (je suis pas du tout pour lui), suivi de Trulli et Schumacher ou Raikkonen (je suis pour Schumacher, je précise quand même).

Peut-être Barrichello fera un bon résultat aussi, ce serait pas mal.

J'aimerais bien revoir les Minardis dans les points aussi...C'est bien, t'es presque respectueux^^

merci pour le cour mais en attendant ton "schumi"
il est pas la et dommage que montoya est eu un prob sinon il serai pas sur le podium
ca fait 7 ans qu on vois sa tronche en boucle pour une saison ou ca bouge 1 peu plus il est bien ou il est
ps: si il te manque procure toi les vhs de ces belles années
maintenant place au autres

Répondre à thedoct

et wi alonso s'impose encore une fois!!! allez alonso on est tous avec toi!! par contre ya ce c** de raikonnen qui s'accroche !! :-(

Répondre à polo1506

et ouai mais c est ce qui fait le spectacle
avant (l epoque schumarer hi hi ......)
on savait 30 tours avant la fin qui allait gagner et meme 5 GP avant la fin de saison c etait pareille
maintenant on a le spectacle et le suspens

Répondre à thedoct

Citation :

rossi a écrit :
merci pour le cour mais en attendant ton "schumi"
il est pas la et dommage que montoya est eu un prob sinon il serai pas sur le podium
ca fait 7 ans qu on vois sa tronche en boucle pour une saison ou ca bouge 1 peu plus il est bien ou il est
ps: si il te manque procure toi les vhs de ces belles années
maintenant place au autres

De rien pour le cours, c'était gratuit :)
Je te signale qu'il est toujours présent (démarre 3ème, fini troisième, avec trois arrêts, un de moins que l'an passé^^).
Montoya aurait mieux fait de rester chez BMW, au moins, c'était le pilote principal là bas (avec Schumacher (Ralf) en pilote second), là, il est dans l'ombre de Raikkonen, il vaut plus rien.
Alonso se serait fait écraser par Raikkonen s'il n'était pas recalé en treizième position (avec le "super" règlement du moteur pour deux courses, et des pneus pour qualifs et courses, tout pour la sécurité, quoi).

Montoya se serait fait dépasser par Schumacher s'il aurait continuer, il lui aurait fallu un ou deux arrêts encore, et il était moins rapide (et encore moins rapide quand il a eu le problème).

De toute façon, ce n'est plus vraiment de la compétition, c'est n'importe quoi.

Ils s'arrêtent aux stands pourquoi? Pour faire le plein.

Ils devraient contrôler les pneus, en plus de l'essence, là, c'est idiot, et en plus d'être idiot, c'est dangereux.

Et il ne me "manque" pas, puisqu'il est toujours là, tu le vois pas? Ca a fait bleu blanc rouge sur le podium, Bleu > Alonso, Blanc (gris) > Raikkonen, et Rouge Schumacher.

Mais tout le monde sait que cette année, Ferrari (et Schumacher) ne gagnera pas, donc tes critiques, ("procure toi ses VHS" ), garde les.

Répondre à thelion

Citation :

Et il ne me "manque" pas, puisqu'il est toujours là, tu le vois pas? Ca a fait bleu blanc rouge sur le podium, Bleu > Alonso, Blanc (gris) > Raikkonen, et Rouge Schumacher.

ba dit on dirai que t es faché
t inquiete pas pour mes yeux j le vois, mais plus trop sur le podium ou en bas comme ce week end
pour ce qui est de raiko t as raison de la 13 a la 2 eme place s il etait parti devant avec alonso ca aurait pas ete la meme donne
c est vrai que prefere alonso mais raiko est tres bon aussi alors on verra
c est juste le schumi et ferrari qui depuis le temps, ils me gavent
(si ca peux te reconforter moi j ai les vhs de senna et prost tu vois )
aller sans rancune "the lion " rdv a la prochaine course
@+

Répondre à thedoct

Citation :

rossi a écrit :
[quote]Et il ne me "manque" pas, puisqu'il est toujours là, tu le vois pas? Ca a fait bleu blanc rouge sur le podium, Bleu > Alonso, Blanc (gris) > Raikkonen, et Rouge Schumacher.

ba dit on dirai que t es faché
t inquiete pas pour mes yeux j le vois, mais plus trop sur le podium ou en bas comme ce week end
pour ce qui est de raiko t as raison de la 13 a la 2 eme place s il etait parti devant avec alonso ca aurait pas ete la meme donne
c est vrai que prefere alonso mais raiko est tres bon aussi alors on verra
c est juste le schumi et ferrari qui depuis le temps, ils me gavent
(si ca peux te reconforter moi j ai les vhs de senna et prost tu vois )
aller sans rancune "the lion " rdv a la prochaine course
@+
[/quote]

Euh... pas du tout faché, je vois mal où tu as pu le voir...
quand tu dis "en bas", c'est faux, puisque c'est à la même hauteur que la deuxième place :-D (oui, mal foutus leurs podiums^^).
Je pense que les McLaren (en tout cas, celle de Raikkonen, parce que bon^^), sont plus performantes que les Renault, puisque la McLaren est restée à 12 sec (faut dire, il a pris un très bon départ Raikkonen).

Rendez vous à la prochaine course... Il me semble que Rossi fait de la moto :-D (ok, je sors >>> [ ])

Répondre à thelion

t es branché moto aussi ??????????????
car j suis remonter assez loin dans les post mais j en ai pas trouvé qui parlaient de GP moto

Répondre à thedoct

Citation :

rossi a écrit :
t es branché moto aussi ??????????????
car j suis remonter assez loin dans les post mais j en ai pas trouvé qui parlaient de GP moto

Non, pas vraiment, mais j'ai beaucoup entendu parler de Rossi lol, c'est pour ça que je le connais.

Répondre à thelion

" 08/07 19h29 - Formule 1, GP Grande-Bretagne
M. Schumacher étourdi

Pas vraiment attentif, Michael Schumacher a quelque peu endommagé sa Ferrari après avoir percuté l’arrière de la Williams de Nick Heidfeld dans les stands.

Avait-il la tête ailleurs ? Toujours est-il qu’il est extrêmement rare de voir Michael Schumacher commettre une erreur de débutant sur un Grand Prix de Formule 1. Alors qu’il rentrait tranquillement dans les stands à l’issue de la première séance d’essais, le septuple champion du monde percutait l’arrière de la Williams de Nick Heidfeld, abîmant du même coup le nez de sa Ferrari. «Je ne m’attendais pas à ce qu’il freine si tôt mais je n’étais pas assez concentré. C’est pourquoi je n’ai pas réagi assez vite. Il y a de petits dégâts sur le nez de ma voiture mais ce n’est pas énorme», confiait le pilote allemand, qui a de toute façon pu participer à la deuxième session. "

Oulà, je sens qu'il va pas très bien réussir la course Schumacher... lol

Sérieusement, ça fait mauvais présage pour la course...

[EDIT] : J'oubliais la source : sport24.com

Répondre à thelion

slt the lion

Citation :

Oulà, je sens qu'il va pas très bien réussir la course Schumacher

j te l avais annoncé, il se fait vieux le schum...lol
attendons de voir les qualifs

Répondre à thedoct

hé oui, 9e place pour schumi sur la grille, je pense que ça ne va pas être son week end :-P

Encore Alonso en pole YES YES YES 8-)
Raikonnen il n'a pas de bol avec ses moteurs, ça fait 2 fois de suite qu'il se fait rétrograder de 10 places

Rendez vous demain ;-)

Répondre à scorpial

Citation :

hé oui, 9e place pour schumi sur la grille, je pense que ça ne va pas être son week end

c est pas son année :mdr:
non le pauvre apres 7 ans de gloire
bref encore alonso ( c est la releve )

Répondre à thedoct

Ca redonne de l'interet a la F1 tous ces changements de reglementations ,je rate plus un essai libre !

Répondre à LeSimplet

Huh, 9ème place?

Mince, j'avais cru qu'il était dixième, devant Villeneuve...

Aurais-je oublié de supprimer Raikkonen?

(ps : pauvre Monteiro, dix places en moins, de même que Raikkonen).

Répondre à thelion

salut, meme si j'ai vu le sujet un peu tard :p dsl ^^
moi depuis que Renault est venu dans la F1, donc au début ils étaient pas aussi fort que maitenant, j'etais deja pour eux, surtout alonso paskil est Espagnol.
Donc maitenant chui content que Renault soient les meilleurs, meme si les McLaren sont forts aussi, je parle plutot de Raikkonen, paske l'autre Montoya jlaime pas, il ma enerver de gagner :@ surtout qu'il fait tj des fautes ^^
Enfin soit, vous savez c'est quand la prochaine course, et où ?

Répondre à mOOn78Fr

Citation :

mOOn78Fr a écrit :

Enfin soit, vous savez c'est quand la prochaine course, et où ?

Allemagne (Hockeneim, oulà, l'orthographe, désolé), dans deux semaines.

[EDIT] :
12/07 10h22 - Formule 1
Schumacher n'y croit plus

La suprématie de la Scuderia Ferrari est bien terminée et son emblématique pilote, Michael Schumacher le sait bien. Sixième du Grand Prix de Silverstone, l’Allemand ne se fait plus d’illusions.

Les temps sont durs chez Ferrari. L’âge d’or semble déjà loin mais néanmoins, l’écurie italienne mettra tout en oeuvre pour réussir un bon Grand Prix d’Allemagne dans deux semaines. Largement distancé par les concurrents Renault et McLaren, Ferrari n’a jamais autant été en difficulté lors des championnats du monde de Formule 1. Michael Schumacher, le septuple champion du monde est revenu sur la saison difficile que son équipe et lui sont en train de vivre. Réaliste, il ne croit plus au titre : «J’aimerai beaucoup que nous puissions rester dans la course au titre, mais c'est un espoir qui s’est éloigné après la course de Silverstone (...) Cette sixième place n’est clairement pas satisfaisante – pas la position en elle-même mais en raison de notre manque de compétitivité (...) Ça s’annonce difficile pour nous. Par rapport à nos adversaires, nous avons fait un pas en arrière en terme de développement – il faut être réaliste (...) Le titre n’est pas le prochain objectif, ce qu’il nous faut d’abord, c’est faire progresser la voiture en course. Lors des dernières courses, je l’ai déjà dit, nous avons fait fausse route.»

VOilà, il l'a annoncé, il n'y croit plus au titre :-D (enfin, tout le monde le savait, même les plus grands fans).

Répondre à thelion

Citation :

VOilà, il l'a annoncé, il n'y croit plus au titre (enfin, tout le monde le savait, même les plus grands fans).

désolé the lion mais au moins y a du spectacle, perso j suis pour renault mais mac laren est plus fort c est clair et c est ce qu on avait perdu en F1 "la bataille"
malgres les deboires de raiko et fisci la semaine derniere regarde le podium (montoya, alonso,raiko(tres tres fort)et fisichela(lui il est maudit)
ca redonne de l interet a la F1
en gros ca change de gueule sur le podium
@+

Répondre à thedoct

C mieu pour la formule 1 est le spectacle, en tous cas Les Renault tienne la dragée au Mac laren pourtant moins puissante.
Mais il manque un francais ds le championnat comme le font Honda avc Sato ...
En plus Fisichella n'ayant pas beaucoup de chance (la poisse ca s'attire) faudrait que Briatore laisse une chance a Montagny....

Répondre à juh@IDN

Citation :

faudrait que Briatore laisse une chance a Montagny....

tout a fait d accord d ailleur ils en parlaient dans auto critique.

Répondre à thedoct
Tom's Guide > Forum > Sports > GP de france F1 et grande bretagne
Aller à :

Il y a 2176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens