Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : MSN Messenger : Image animée
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Neowin a révelé en exclusivité les prochaines fonctions de MSN Messenger 7, le successeur du plus populaire des messengers ! Voici quelques unes de celles-ci : Winks : ils vous permettent d'envoyer des baisers, des coeurs et encore pas mal de choses au Lire la suite
Une nouvelle version de messenger plus!, le célèbre add-on pour msn messenger, vient de paraître. Il s'agit de la 2.52.71. Liste des changements Télécharger Messenger Plus! 2.52.71 Source : Site officiel Lire la suite
A peine quelques heures après la sortie de MSN Messenger 6.2 au téléchargement que l'auteur du célèbre Add-On, Patchou, sort une mise à jour pour MSN Messenger de Messenger Plus afin de conserver la compatibilité avec cette version 6.2. En attendant la Lire la suite
Messenger Plus!, le célèbre add-on pour MSN et Windows Messenger vient de passer en version 3.25. Pour rappel, ce programme rajoute de nombreuses fonctions à MSN comme la protection anti-patron, les émoti-sons, les textes rapides, l'archivage de conversat Lire la suite
Alors que le choix et la qualité des navigateurs Web augmente de plus en plus, Tom’s Guide fait le point sur ces logiciels et les compare selon des critères stricts, afin de déterminer celui qui vous offrira la meilleure expérience possible sur le Web. Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Le Nokia 5800 XpressMusic Tube face à la concurrence tactile : HTC Touch Diamond, Samsung Player Addict i900 et Apple iPhone Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : MSN Messenger : Image animée
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai créé un image perso animée sur MSN Messenger mais je n'arrive pas à l'animer alors que j'ai la possibilité de lui faire faire des clins d'oeil etc...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
bah si tu veux dire l endroit ou il i a la foto sur la fenetre de disscussion et bien pour l instqant aucune version 2 msn permette cette option a ma connaissance donc tu n a quel image arreter!voila j espere repondre a ta question |
|
Plus on est de fou, moins il y a de riz!
Plus d'informations
|
si sa marche, moi j'ai une image animé sa marche très bien, quand tu est en conversation, tu clique droit sur ton image et tu choisi se que tu veu faire, et normalement l'autre y verra mais avec un leger tps de décalage mais je crois qu'il lui fo un logiciel additionel tel que msn+ |