Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vol portable

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Ce matin, dans la rue de la république à avignon, j'avais mon portable à la main. Je tenais mon parapluie + un gros dossier, Deux individus me l'ont pris, ils sont partis en courant, j'ai crié mais personne n'a bougé et je n'ai pas pu les rattraper. cela a été très rapide.
Il s'agIt d'un SAMSUNG n° 06 60 14 47 25 - N° client 1 6147828 forfait neo. Merci de tout bloquer afin de ne pas payer pour d'autres. Merci.

Autres pages sur : vol portable

Lassé par la pub ? Créez un compte

emeline 30 a dit :
Ce matin, dans la rue de la république à avignon, j'avais mon portable à la main. Je tenais mon parapluie + un gros dossier, Deux individus me l'ont pris, ils sont partis en courant, j'ai crié mais personne n'a bougé et je n'ai pas pu les rattraper. cela a été très rapide.
Il s'agIt d'un SAMSUNG n° 06 60 14 47 25 - N° client 1 6147828 forfait neo. Merci de tout bloquer afin de ne pas payer pour d'autres. Merci.

ALORS MOI JE TE REPOND je m appel vin's j ai eu un peu pres la meme chose va tt suite porter pleinte puite donne ton numero IMEceci servira a le retrouver ouibloquer tout les fonction du portable si tu veu parler pour avoir conseil plus pressisc vinshennnntez@hotmail.fr voila ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde