ki voudrer coucher avec une fille
Forum Sexualité : ki voudrer coucher avec une fille
slt le monde jai 14 jaimerai ten coucher avec une fille komment faire komment trouver ???? ( jai de onne mensuration enfin si sa intérésse xd )
moi je reve depuis 10ans!! de coucher avec une fille belle ...
tu veux gagné de l'argent ?
Répondre à xm12
Elles sont de combien tes mensurations?
Répondre à BubU59
mensuration sa veut dire quoi XD
Répondre à xm12
IDN bat des record
Blog internet / musique
Répondre à Gen-Oxyde
^^ nn serieu c'est quoi svp j'ai pas de dico a la maison
Répondre à xm12
| xm12 a écrit : ^^ nn serieu c'est quoi svp j'ai pas de dico a la maison |
Je sais pas pourquoi, mais je le savais!!
Répondre à BubU59
15 ans je suis serieu je aprend
Message édité par xm12 le 31-07-2007 à 00:30:12
Répondre à xm12
| BubU59 a écrit : Elles sont de combien tes mensurations? |
heu tes pd je savais pas ke sa intéréserai un pd mdr enfi nn pas mdr
Ou va la jeunesse, c'est de plus en plus pitoyable!!
Répondre à BubU59
en dit gay pas pd
Répondre à xm12
la taille du penis c'est sa ?
Répondre à xm12
| jules89 a écrit : heu tes pd je savais pas ke sa intéréserai un pd mdr enfi nn pas mdr |
Peut etre, mais le pd il sait ecrire lui
Répondre à BubU59
| BubU59 a écrit : Peut etre, mais le pd il sait ecrire lui |
ou atention court dortographe mes aten tes un pedophile si tes pas gay
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ya pas un site de recontre ados ?? et pas adutl
Répondre à xm12
| jules89 a écrit : ou atention court d'ortographe mes aten tes un pedophile si tes pas gay |
la c'est good
Message édité par xm12 le 31-07-2007 à 00:35:31
Répondre à xm12
Si je relis le titre du topic qui est je te le rappelle : "ki voudrer coucher avec une fille" cela signifie donc que t'en est une. Et apres, c'est toi qui commence a vouloir donner tes dimentions, donc assumes.
Message édité par BubU59 le 31-07-2007 à 00:36:58
Répondre à BubU59
| BubU59 a écrit : Si je relis le titre du topic qui est je te le rappelle : "ki voudrer coucher avec une fille" cela signifie donc que t'en est une. Et apres, c'est toi qui commence a vouloir donner tes dimentions, assumes. |
olalal ont joue sur les mot magnifike mes je crois ke se salon parle de sexe pas dortographe
ouai c'est vrais donc on revien a ma question
Répondre à xm12
Oui, sauf que le langage sms est interdit sue le forum sous peine de TT ou de ban si tu persistes, alors apprends a écrire et tu auras du respect
Répondre à BubU59
bla bla bla... bon ta piger donc on peut allez
Message édité par xm12 le 31-07-2007 à 00:41:30
Répondre à xm12
bon ok mec ont se calm pas de violence set les vacances oki si tes venu sure se salon set pour parler des la kestion du soir donc reprenons se salon en tou point conforme
bon ya un site de recontre ados ??
Répondre à xm12
Cette question est conne, alors je reponds de la mamiere le plus propice a son genre.
Répondre à BubU59
quand on dit mensurations on dit taille et poids, avec apres si quelqu'un veut les mensurations de ton hum hum , qu'il le demande en mp. On dit gay ou homo pas pd (qui veut dire qui viole les enfants ) mais je l'avoue ce mot a ete deformée et mainteant pour dire que quelqu'un est homo on dit qu'il est pd voila pour le cours de francais ^^
okok
Message édité par xm12 le 31-07-2007 à 00:45:51
Répondre à xm12
tu as compris maintenant ?? parce que je le repeterai pas ^^
| xm12 a écrit : bon ya un site de recontre ados ?? |
Habbo, tu pourras y rencontrer des gens qui, comme toi et ton compatriote créateur du topic, ne savent pas écrire, font des topics de merde, se posent des questions complètement conne et font baisser le niveau d'IDN qui n'est d'ailleurs pas très haut.
Maintenant si vous pouviez emmener tous vos petits copains les boulets sur Habbo, Skyblog ou autres sites de ce genre, ce serait rendre un grand service à internet.
Répondre à MetalBenZ@IDN
| olivier123456789 a écrit : tu as compris maintenant ?? parce que je le repeterai pas ^^ |
pourquoi le repeter qu'il est ecrit a par si il y a des gens si save pas lire mais c'est pas le cas
Répondre à xm12
habbot !!! merci tes un choux je go !!!! merci merci
Répondre à xm12
on sait jamais parce que avec les boulets qui font des topic a la con du genre celui la et bien ca fait passer apres les gens qui sont sur les forums pour des gros boulets
| olivier123456789 a écrit : on sait jamais parce que avec les boulets qui font des topic a la con du genre celui la et bien ca fait passer apres les gens qui sont sur les forums pour des gros boulets |
Parce que tu penses que ton topic il est bien ?
Répondre à MetalBenZ@IDN
apres je me suis excuser au moins d'avoir fait un topic a la con ^^ c'est ca qui compte ^^
Reconnaitre sa boulay attitude, et un pas vers la redemption de tes péchés
Répondre à BubU59
| Citation : ki voudrer coucher avec une fille |
Mwa hihihi lol mdr
-->
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| olivier123456789 a écrit : quand on dit mensurations on dit taille et poids, avec apres si quelqu'un veut les mensurations de ton hum hum , qu'il le demande en mp. |
Faudra m'expliquer alors pourquoi depuis que je suis sur se forum je connais la taille de la queue de toute la jeunesse masculine française
Bon, pas la peine de laisser ça ouvert, c'est mal écrit et propice pour tous les freepost !
À savoir que c'est pas les topics sur la drague et companie qui manque sur le forum !
Et qu'en plus t'as que 14 ans donc penses à autre chose !
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.