Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > comment mais on des croix avec le clavier?
Mot :    Pseudo :           

je chercherais a mettre des croix avec mon clavier et je ne sais pa comment pouvez vous m aider? :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben y'a le '+' ou le 'x' ou encore '*'.

Répondre à M2k@idn

non mais je parlé d une croix mais un peux religieuse que bocoup de gens utilise merci ki meme :-D

Répondre à korninou

une comme sa? † voila lol

Répondre à neb93

ouvre la table de caractere pour voir tout les caracteres et leur raccourci clavier

pour ouvrir la table de caracteres: executer -----> charmap

Répondre à babysylvester

je suis pas doué pour mettre le tableau puiske je n i arive pa lol je pouré encore avoir des indications svp :-)

Répondre à korninou

je suis pas doué pour mettre le tableau puiske je n i arive pa lol je pouré encore avoir des indications svp :-)

Répondre à korninou

Comme ca † :-D :-D

Répondre à Natlus

moi je voudré bien la mm mé ne retourné eske c possible ??

------------------------------ ElaizZeuh
Répondre à elaizzeuh

Moi je n'arrive pas a trouver charmap, inexistant.

J'ai essayer d'aller dans accessoires, outil système, ya pas tables de caractères !!

Comment faire, a part me dire pour le raccourci Alt + machin chose ?

Répondre à Dark Karott
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > comment mais on des croix avec le clavier?
Aller à :

Il y a 2082 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens