recherche HDD Dernière réponse : 1 Juillet 2005 12:01 dans Matériel informatique kambouis 30 Juin 2005 22:53:22 Hello a tous; Je suis a la recherche D'un HDD IBM 60 Go d'occasion ou HS, car j'ai grille le mien, et j'espere , pouvoir changer la platine, pour avoir la chance de recuperer mes données. d'avance merci a tous Autres pages sur : recherche hdd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kambouis Lassé par la pub ? Créez un compte M2k@idn 30 Juin 2005 23:01:38 Va voir sur eBay. | Alerter Répondre à M2k@idn kambouis 1 Juillet 2005 12:01:22 j'y suis dejà allé et je n'ai rien trouvé. Merci avous | Alerter Répondre à kambouis Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>recherche HDD> Contenus similaires : Tags : disque dur ForumWin hdd ForumHdd n'apparait pas ForumHdd c ForumHdd le plus rapide ForumHdd plus reconnu ForumDiagnostique hdd ForumHdd 1,8 ForumCopy hdd to hdd ForumHdd life ForumReparer son hdd Voir plus
kambouis 30 Juin 2005 22:53:22 Hello a tous; Je suis a la recherche D'un HDD IBM 60 Go d'occasion ou HS, car j'ai grille le mien, et j'espere , pouvoir changer la platine, pour avoir la chance de recuperer mes données. d'avance merci a tous Autres pages sur : recherche hdd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kambouis
kambouis 1 Juillet 2005 12:01:22 j'y suis dejà allé et je n'ai rien trouvé. Merci avous | Alerter Répondre à kambouis