Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment convaincre mes parents d'avoir un portable

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

ou tu économise de quoi tu payer un tel correcte A Carte! et tu leurs demande de te prendre de temps en temps un carte téléphonique (pas tous les mois sinon...)

Moi je me suis acheter mon premier tel (2006) en 6eme (69€ à carte chez SFR) et début 2009 (janvier) je m'en suis prit un nouveaux (mobile nu) que j'ai payer 249€ (vive les sous de noël! :D )

Moi mon premier portable je l'ai récupèré de ma mère, aprés je me suis payé un autre à 70€ toujour à carte aprés 99€, alors aprés je leur est dit que sa fessais trop chère alors j'ai mis deux ans pour les convaincre pour un forfait... maintenant c'est 9€ le portable (mais je veux encore augmenté mon forfait) bref il faut toujour commencé par un portable SANS ENGAGEMENT si tu veux que tes parents veulent...

Bonne chance !
Expert Téléphonie mobile

pas grave, ça m'a permis de voir cette phrase collector :

cyrilou410 a dit :
je pourrait moi même payer mon forfait bloqué mais sa me dérange de leurs demander d'augmenter mon argent de poche

l'ado moyen en 2009 semble plus crétin que jamais !

mwa :sol:  je leur diré que si je part et que j'ai dé probleme et- bien je pourré lé appelé :pt1cable:  ou si tu va H.E.T des truc et que tu reste longtemps au moins tu leur dira quil ne sinquiette pas :na:  mé cé vré que je te comprend de ne pas en avoir C chiant :cry:  :pfff:  bon a+

:hello:  les gars bn voila mn problème g soté une classe é je suis en 6 ème dnc normalemen en CM2 bn :pfff:  :(  en fet jvoulé avoir un portable a noël et i mn di nn alor g di o moin vs pourré me contacté é ma mere elle a di é puis ben jlui é di envoyé des SMS a mes pots les appelé é ELLE MA DI :non:  TES copain y tappeleron po et pui alor ben jlui é di prendre dé foto et tt et tt é jlui é di jme tape la honte en plus chui le seul du college a po en avoir un é ben elle ma di ben atten le lycée é la ten ora un alor svp :(  svp :(  aidé moi pr mn anniv c le 27 mars é sa presse merci :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello: 

Déjà tu remonte un vieux sujet, tu sais pas écrire...

Moi, mon premier portable je l'ai eu en 6e et je me le suis payer (à carte) à 60€ et j'en suis à mon deuxième que j'ai payer 250€ (Un LG KF600) en 3e.

Je suis en seconde et mes téléphones, je me les payerais toujours!

Donc si t'es parents ne veulent pas, patiente!

BEN JECRI BIEN QUESQUE G FAI?? apar écrir en langage msn :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde