Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment convaincre mes parents d'avoir un portable

Comment convaincre mes parents d'avoir un portable

Forum Téléphonie mobile : Comment convaincre mes parents d'avoir un portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai 13ans je suis en 4ème et mes parents ne veulent que j'en ai un.J'ai tout essayer il ne veulent rien savoir et ils disent pas avant 18 ans je leurs est même dit que je pourrait moi même payer mon forfait bloqué mais sa me dérange de leurs demander d'augmenter mon argent de poche parce que mon père est au chômage

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ba moi g eu un portable en 6eme car g bien travailler c tout!!! mais tu peut aussi leurs dire que tout tes potes en on et que tu pourra les rembourser un peu ou quellque chose comme sa!!! :hello: :hello:

Répondre à Anonyme

ou tu économise de quoi tu payer un tel correcte A Carte! et tu leurs demande de te prendre de temps en temps un carte téléphonique (pas tous les mois sinon...)

Moi je me suis acheter mon premier tel (2006) en 6eme (69€ à carte chez SFR) et début 2009 (janvier) je m'en suis prit un nouveaux (mobile nu) que j'ai payer 249€ (vive les sous de noël! :D)

Message édité par computer2a le 27-08-2009 à 15:41:44
Répondre à computer2a

Moi mon premier portable je l'ai récupèré de ma mère, aprés je me suis payé un autre à 70€ toujour à carte aprés 99€, alors aprés je leur est dit que sa fessais trop chère alors j'ai mis deux ans pour les convaincre pour un forfait... maintenant c'est 9€ le portable (mais je veux encore augmenté mon forfait) bref il faut toujour commencé par un portable SANS ENGAGEMENT si tu veux que tes parents veulent...

Bonne chance !

Répondre à jerem377

Bravo, tu remonte un topic de deux mois...

Répondre à computer2a

pas grave, ça m'a permis de voir cette phrase collector :

cyrilou410 a écrit :

je pourrait moi même payer mon forfait bloqué mais sa me dérange de leurs demander d'augmenter mon argent de poche

l'ado moyen en 2009 semble plus crétin que jamais !

------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à Gambit

mwa :sol: je leur diré que si je part et que j'ai dé probleme et- bien je pourré lé appelé :pt1cable: ou si tu va H.E.T des truc et que tu reste longtemps au moins tu leur dira quil ne sinquiette pas :na: mé cé vré que je te comprend de ne pas en avoir C chiant :cry: :pfff: bon a+

Répondre à Anonyme

C'est quoi cette manie de remonter les sujet de plusieurs mois?

------------------------------ Si quelqu'un se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps, laisse le mourir !
Mon Imac 27", c'est l'été prochain! (Patience...)
Répondre à computer2a
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment convaincre mes parents d'avoir un portable
Aller à :

Il y a 698 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens