Tom's Guide > Forum > Hardware > Bug au demarrage de Windows XP
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ,

Je voudrais savoir pourquoi mon ordinateur bug tout le temps au demarrage?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

plus de précisions stp

Répondre à patrouk

Ba mon ordinateur au demarrage dés que je veut kliker sur un truc il me le met 1 heur aprés,je peut rien c'est comme si qu'il était bloqué. :-x

Répondre à Kad002

moi aussi c etai pareil avan chake foi que je l allumai pour la premiere fois de la journe il buggai j devai tt le temps le appuyer sur reset j l ai formater et now sa va lool :)

Répondre à polshki@IDN

verifier les programmes qui se lancent auto. au demmarage(en avoir le moins possible) verifier la memoire, faire une defrag et un chkdsk si rien reste plus que le formatage :-(

Répondre à patrouk

J'ai fait une defrag en mode sans échec , je c'est pas comment faire un chskdsk?

Répondre à Kad002

tu ouvre invite de commandes et tu tape: chkdsk c: /f /v /r /x /i /c puis entré ansuite confirme avec o

Répondre à patrouk

Cree et affiche un releve d'etat du disque et corrige les erreurs decelees. Le rapport d'etat indique les erreurs decelees dans le systeme de fichiers du DOS qui comprend la table d'allocation des fichiers (fat) et les repertoires. CHKDSK affiche egalement un etat de l'utilisation de l'espace disque. Si le disque contient des erreurs, CHKDSK le signale en affichant un message

Répondre à patrouk

En faite il fait que vérifier , rien de plus.

Répondre à Kad002

tu sait pas lire ou bien ? :-(

Répondre à patrouk

Vas dans "Demarrer\executer" et tapes "msconfig" puis "entrée".
Tu as une fenêtre du nom de "Utilitaire de configuration système" qui s'ouvre. Vas à l'onglet "demarrage" et décoches toutes les applications qui te semble inutile. Pour avoir des précision sur ces application regarde les détails de l'onglezt "commande"

Si tu vire pas mal d'application qui se lance inutilement au cours du demarrage, et bien du va gagner enormement en rapidité de demarrage et donc eviter d'attendre 3h avant de pouvoir lancer la moindre application.

Si après ça ton PC rame toujours pendant le demarrage alors il faudra vérifier que tu n'est pas infecté. Poses un log "hijackthis" dans la section "sécurité et virus"

Répondre à SpO_o

je lui ai deja dis :-D en ce qui concerne les prog au demarage

Répondre à patrouk

Oui j'ai vu :p, mais je doute qu'il sache comment s'y prendre pour le faire ...

Répondre à SpO_o

fiat un scan avec panda active scan et poste ton log .[quote]
:whistle: est poste nous ton log ok

Répondre à the_rock93

en faite panda est meilleur que secuser.com ou pas ?

Répondre à patrouk

je crois que oui parce que la base de donnée de virus de panda beaucoup que secuser (en faite secuser est baser sur pc-cillin)

Répondre à the_rock93

panda met un ver sur l'ordi je suis allé sur leur site c'est ce que m'on antivirus m'a repondu

Répondre à billy_5871
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bug au demarrage de Windows XP
Aller à :

Il y a 1344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens