reneignement Dernière réponse : 1 Juillet 2005 22:38 dans Discussions générales asia@IDN 30 Juin 2005 21:50:00 pourait-on m'aider a trouver des sites qui relients les anciens eléves au maroc par exemple photos primaires ou segondaires merci et a bientot Autres pages sur : reneignement | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à asia@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte zikoto 30 Juin 2005 21:57:53 essayez d'étre un peu plus clair svp. | Alerter Répondre à zikoto xtrasystole 30 Juin 2005 23:55:47 Moi je comprends qu'asia voudrait savoir s'il y a des sites internet qui recensent et mettent en relation entre eux les anciens élèves des écoles au Maroc (avec photos de classe, éventuellement). | Alerter Répondre à xtrasystole secteur23 1 Juillet 2005 22:38:16 passado.fr je sais pas si ca marche pour le maroc lol | Alerter Répondre à secteur23 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>reneignement> Contenus similaires : Tags : asia
asia@IDN 30 Juin 2005 21:50:00 pourait-on m'aider a trouver des sites qui relients les anciens eléves au maroc par exemple photos primaires ou segondaires merci et a bientot Autres pages sur : reneignement | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à asia@IDN
xtrasystole 30 Juin 2005 23:55:47 Moi je comprends qu'asia voudrait savoir s'il y a des sites internet qui recensent et mettent en relation entre eux les anciens élèves des écoles au Maroc (avec photos de classe, éventuellement). | Alerter Répondre à xtrasystole
secteur23 1 Juillet 2005 22:38:16 passado.fr je sais pas si ca marche pour le maroc lol | Alerter Répondre à secteur23