Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de thème avec Windows XP
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Il y a quelque temps, j'ai installé StyleXp afin de changer le thème de mon ordinateur, car celui de Windows XP par défaut ne plaisait plus. J'en ai donc mis un autre. Cependant, au bout d'un certain temps, celui-ci me causait des désagréments (beugs multiples) et j'ai décidé de l'enlever.

Là, à mon grand étonnement, impossible de remettre le thème par défaut de Windows XP. Je me retrouve désormais avec un thème cubique grisonnant !
Voici une image de l'erreur qui s'affiche lorsque je souhaite changer de thème (plus aucune application de thème ne fonctionne désormais):

http://img263.imageshack.us/img263/5259/problmethme9eu.jpg

Je tourne en rond depuis plusieurs mois, j'espère que ce Forum sera le lieu où une aide rapide me sera apportée, merci d'avance !

Cordialement,

Pierre 05

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye de reinstaller windows ca va pt ê repaC o theme par defo !!!

Répondre à grosnounours@IDN

met le theme "Windows classique" c'est le moins beugé et change le menu demarrer aussi en clasique, si ca marche pas j'ai pas de soluce.

Répondre à patrouk

Pour l'histoire : j'ai fait joujou UNE fois avec un théme pourri ( genre toutes les fenétres texte en noir sur fond noir) qui m'a forcé à réinstaller windows, alors plus jamais !

Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de thème avec Windows XP
Aller à :

Il y a 1478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens