Tom's Guide > Forum > Hardware > bonjour jai un probleme avec mon lecteur CD
Mot :    Pseudo :           

bonjour depui quelque jours mon lecteur cd n'est plus affichée dans mon poste de travail jais windows xp profesionel et je ne sait vraiment pas a quoi sa ai du.je crois que mon lecteur cd/dvd sintitule..NEC DVD_RW ND-3520A je ne peut en l'occurance plus utiliser de cd musique jeu etc si vous pouvez me donné quelque detaille pour reglé ce probleme je vous en serais reconnaisant svp detaillé les manipulation je ne suis pas un pro de l'informatique en se qui concerne le nom de chaque composant merci :-D

jai remarqué ausi que dans gestionnaire des peripheriques dans la section
Lecteur de CD-ROM/DVD-ROM le nom de mon lecteur et afiché avec un point dexclamation jai esayé de le mettre a jour mais sa ne marche pas ..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

verifie dans le bios,

Répondre à patrouk

oui mais je sais entré dans le bios mai je ni connais striqtement rien. tu pe me dire les manipe a fair dans le bios stp merci :-)

Répondre à momocirca

aucune manip, juste verifier visuelement si sur la premiere page a secondary master ou slave ton lecteur doit aparaitre avec son nom.

Répondre à patrouk

et si il ne safiche pas que faut il que je face .??

Répondre à momocirca

non c pas possible
jpe pas lui faire sa il a meme pas 1 an !!

Répondre à momocirca

fait jouer la garantie car je supose qu'il doit etre bien branché,

Répondre à patrouk

si non tas une mise a jour ici mais j'en doute si ton systeme est lui a jour

Répondre à patrouk
Tom's Guide > Forum > Hardware > bonjour jai un probleme avec mon lecteur CD
Aller à :

Il y a 1159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens