quand je joue a cs source il mindique les message suivant "failed to sed video mode - resetting to defaults. game will now restart with te new video settings." apres il m'indique " failed to sed video mode - failing back to safe mode settings. game will now restart with the new video settings." et pour terminer il me dit "failed to sed video mode. this game has a minimun requirement of directX 7.0 compatible hardware " pourtant jai directX 9.0c dite moi se qu'il faut faire please merci pour les reponses
Deja vu le prob video sa vient de ta carte graph
(Faudrait peut etre nous dire de laquelle il s*agit)
Les seuls Solutions que je vois possible sont:
-Drivers Carte Graphik(trouve la derniere version des drivers de ta carte graph)
-Carrement rachete une carte graph xD
(entre 100-200€ tu risque de prendre ton pied sur CS:S
jai une nvidia geforce fx 5200 en carte graphique et jai pas formaté mon disque car mon ordi et neuf
je lai eu pas longtemp et quand jai installé ma carte graphique dans lordi et quand je lai redemarré il avait deja les pilote activé et jai meme telecharger des nouveaux pilote sur internet car cs source me le demandé voila l'histoire merci pour les reponses de ma premiere question
Moi j'ai déjà eut aussi ce message d'erreur, j'ai redammarer et ça remarchait très bien !
Mais a mon avis tu as du déjà tester... Essaie de reinstaller les pilote je pense
jai reinstaller mais sa marche pas mais peut etre se que jai vais vous dire la a limportance comme je nai pas encore d'écran je lai branché sur la télé cest peut etre a cause de sa
Je t'avouerais que j'en sais rien mais c'est peut être possible en effet.. peut etre que la carte graphique n'arrive pas à gerer la télé vraiment comme un éran... ca m'étonne un pue mais bon :-?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.