Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [XP pro] Avoir tous les droits d'un seul clic
Mot :    Pseudo :           

Salut!

Je sollicite votre aide car je cherche une solution (logiciel, manip simple...) pour avoir tous les droits avec mon compte utilisateur XP pro.

Je suis admin (théoriquement), mais je ne dois pas avoir tous les droits car avec Punkbuster, on me dit que j'ai des restrictions au niveau des droits d'administration.

Connaissez vous un moyen d'avoir tous les droits avec mon compte admin sans faire les manips une par une, et ainsi être une sorte de "super admin"?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je n'en connais aucune... mais ... kan on ai admin de notre pc... on ai SuperAdmin... on a tous les droits... C'est probablement plus un pobleme chez PunkBuster que chez Windows...

Répondre à souldier

Ben oui, c'est bien ça qui m'inquiète...
J'ai essayé de faire toutes sortes de choses en rapport avec PB, mais comme j'ai toujours le problème, je me rabats sur XP...

De quoi cel apeut-il venir?

PS : mon message d'erreur est "inadequate O/S privileges"

Répondre à vertigoox

J'ai un service à demander à quelqu'un qui a XP pro : Pouvez vous regarder dans "panneau de config -> outils d'admin -> stratégie de sécurité locale -> stratégie locale -> attribution des droits d'utilisateurs" si il y a quelque chose à côté de "déboguer les programmes"?

A chaque fois que je change ce paramètre et que ferme ma session, il n'y a plus rien...

Donc si vous pouviez regarder ce qu'il en est chez vous, ça serait sympa...

Répondre à vertigoox
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [XP pro] Avoir tous les droits d'un seul clic
Aller à :

Il y a 736 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens