Création d'un site internet
Dernière réponse : dans Programmation
Boujour
Je cherche un logiciel complet pour créé un bon site?
Je cherche un logiciel complet pour créé un bon site?
Autres pages sur : creation site internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut, il faut deja commencer par apprendre le html et le css (au moin), et aprés, tu peu télécharger "dreamweaver"
Voici un lien pour apprendre le html Ici
Voici un lien pour apprendre le html Ici
Salut, dreamweaver lol
C'est ici, mais c'est juste une version d'essai de 30 jours, aprés il faut l'acheter :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/editeur_d...
C'est ici, mais c'est juste une version d'essai de 30 jours, aprés il faut l'acheter :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/editeur_d...
Dreamweaver c'est également celui que j'utilise, mais j'ai eu besoin d'un petit cours de départ, histoire de savoir ce que je pouvais faire et où aller chercher les infos.
Pour le prix, oui c'est astronomique... Il y a des programmes de fiscalité (pour les déclarations d'impôt) dont le prix dépend du nombre de décla que l'on veut faire... Dommage que Macromedia ne regarde pas un peu dans cette direction. A titre privé, c'est souvent seulement un site que l'on veut exploiter, le prix devrait être en conséquence...
Pour le prix, oui c'est astronomique... Il y a des programmes de fiscalité (pour les déclarations d'impôt) dont le prix dépend du nombre de décla que l'on veut faire... Dommage que Macromedia ne regarde pas un peu dans cette direction. A titre privé, c'est souvent seulement un site que l'on veut exploiter, le prix devrait être en conséquence...
Bonjours, Moi je te conseil Netscape 7.0. GRATUIT & LEGAL ! Oui Oui vous ne revez pas jai bien dis GRATUIT et LEGAL
1/ C'est très facile à utiliser ( connaitre juste les base du html ) et encore je ne suis pas sur que tu est besoin de ca
2/ Ultra facile a manipulé( je mexplique au lieu de voir les code html tu vois directement ton site que tu modifie [ Mais tu peux aussi faire avec les code html a toi de voir ] )
Tu peux le trouver : ici :
( tu clique sur : " Cliquez ici pour télécharger votre programme. " : pour le telecharger :
De rien si j'ai pu t'aider et à bien tôt ;-)
1/ C'est très facile à utiliser ( connaitre juste les base du html ) et encore je ne suis pas sur que tu est besoin de ca
2/ Ultra facile a manipulé( je mexplique au lieu de voir les code html tu vois directement ton site que tu modifie [ Mais tu peux aussi faire avec les code html a toi de voir ] )
Tu peux le trouver : ici :
( tu clique sur : " Cliquez ici pour télécharger votre programme. " : pour le telecharger :
De rien si j'ai pu t'aider et à bien tôt ;-)
Citation :
WindowsMaster a dit :ahahha Nestcape c'est avant tous un Navigateur et non un Editeur de site
Et non, c'est la que tu fait erreur !
Je t'explique netscape 7.0 est un navigateur certe, mais c'est aussi un generateur et un logiciel de site web
tu verra que après installation tu ouvre le " logiciel netscape 7.0 "
puis tu va dans : Ficher ; nouveau ; pages de composer :
Et tu pourras creer ton site comme bon te semble
:-P
Sur ce point je suis pas d'accord,
Mais noublie pas que les outils de macromedia sont
payant et ceux de netscape 7.0 sont gratuit
De plus netscape et d'auter d'un anti spam, anti virus et anti depréssage qui permet d'empecher le reset de certains serveur
donc moi je dis que netscape depasse macromedia mais chacun son avis :-?
Mais noublie pas que les outils de macromedia sont
payant et ceux de netscape 7.0 sont gratuit
De plus netscape et d'auter d'un anti spam, anti virus et anti depréssage qui permet d'empecher le reset de certains serveur
donc moi je dis que netscape depasse macromedia mais chacun son avis :-?
oaui NVU il est bien,perso j'utilise notepad++ et dreamweaver,aussi jamais de frontpage c'est un logiciel fait juste pour le pognon,un petit conseil d'ami rien n'empeche d'utiliser microsoft word il est tres bon c'est surtout pour le graphique du site...
ah oaui j'oubliait voila un lien pour NVU
NVU ICI
ah oaui j'oubliait voila un lien pour NVU
NVU ICI
Moi serieusement, je vous conseil netscape 7.0 très simple a utiliser
Trouver le ici cliquer sur " cliquer ici pour telecharger le programme "
Il comporte anti spam, anti virus, anti depressage qui arrete les reset des serveur html.
facile a utiliser et facile a manipuler c'est le meilleur :-P
Trouver le ici cliquer sur " cliquer ici pour telecharger le programme "
Il comporte anti spam, anti virus, anti depressage qui arrete les reset des serveur html.
facile a utiliser et facile a manipuler c'est le meilleur :-P
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCherche logiciel de creation de site internet en flash ?
- SolutionsCréation d'un site avec nvu
- SolutionsLogiciels Création Site Web
- Solutions creation telecom ligne internet avec telephone
- SolutionsCréation de site : par où commencer, quel hébergeur choisir, ... ?
- Forumcherche un webmaster pour création d'un site
- SolutionsCreation d'un site internet.
- SolutionsComment faire un espace commentaire sur un site internet héberger chez moi
- SolutionsCréation d'un site web .
- Voir plus