Si tu as une clé tu la met et tu aura la version complet lol mais il y a un problème moi j'ai les télécharger 14 fois et quand je veux décompresser il y a un problème avec le fichier : Installation de Dreamweaver MX 2004
oué be deja Dreamweaver MX 2004 = 479 euro + Flash MX 2004 = 839 euro je parle bien des version complete en tous = 1318 EURO je sais pas toi mais pour moins c'est bcp trop cher quoi !
Dreamweaver c'est également celui que j'utilise, mais j'ai eu besoin d'un petit cours de départ, histoire de savoir ce que je pouvais faire et où aller chercher les infos.
Pour le prix, oui c'est astronomique... Il y a des programmes de fiscalité (pour les déclarations d'impôt) dont le prix dépend du nombre de décla que l'on veut faire... Dommage que Macromedia ne regarde pas un peu dans cette direction. A titre privé, c'est souvent seulement un site que l'on veut exploiter, le prix devrait être en conséquence...
Oué mais bon voila quoi : de tous facon j'ai 1 clé pour Dreamweaver MX 2004 et une pour Flash MX 20004 alor je m'en fou un peu lol jâi juste a télécharger et je me les clé et puis j'ai les version complete lol c'est pratique ! ;-)
Bonjours, Moi je te conseil Netscape 7.0. GRATUIT & LEGAL ! Oui Oui vous ne revez pas jai bien dis GRATUIT et LEGAL
1/ C'est très facile à utiliser ( connaitre juste les base du html ) et encore je ne suis pas sur que tu est besoin de ca
2/ Ultra facile a manipulé( je mexplique au lieu de voir les code html tu vois directement ton site que tu modifie [ Mais tu peux aussi faire avec les code html a toi de voir ] )
ahahha Nestcape c'est avant tous un Navigateur et non un Editeur de site : lol mais bon si en connais bien le language HTML ou PHP tu peux créer un site juste avec Notepad++ d'ailleur moi j'utilise beaucoup Notepad++ pour mon site !
oaui NVU il est bien,perso j'utilise notepad++ et dreamweaver,aussi jamais de frontpage c'est un logiciel fait juste pour le pognon,un petit conseil d'ami rien n'empeche d'utiliser microsoft word il est tres bon c'est surtout pour le graphique du site...
ah oaui j'oubliait voila un lien pour NVU
NVU ICI
Combien de fois tu as utilisé la démo parceque si tu ve la réinstaller la démo va refuser parceque des clés de registre enregistrent l'utilisation de ces logiciels qui durent X jours
Combien de fois tu as utilisé la démo parceque si tu ve la réinstaller la démo va refuser parceque des clés de registre enregistrent l'utilisation de ces logiciels qui durent X jours
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.