Tom's Guide > Forum > Programmation > Création d'un site internet
Mot :    Pseudo :           

Boujour
Je cherche un logiciel complet pour créé un bon site?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, il faut deja commencer par apprendre le html et le css (au moin), et aprés, tu peu télécharger "dreamweaver"

Voici un lien pour apprendre le html Ici

Répondre à karamouss

"Dreamweaver" est géniale

Merci!!

Répondre à paulo_95
- 0 +

eu salut pouvez-vous me filez l'adresse du truc dew.... lol merci

Répondre à isko

Salut, dreamweaver lol
C'est ici, mais c'est juste une version d'essai de 30 jours, aprés il faut l'acheter :

http://telecharger.01net.com/windo [...] 11502.html

Répondre à karamouss

Si tu as une clé tu la met et tu aura la version complet lol mais il y a un problème moi j'ai les télécharger 14 fois et quand je veux décompresser il y a un problème avec le fichier : Installation de Dreamweaver MX 2004

Répondre à WindowsMaster

lol mais achete le plutot moi j'ai flash et dream

Répondre à D3VILS

oué be deja Dreamweaver MX 2004 = 479 euro + Flash MX 2004 = 839 euro je parle bien des version complete en tous = 1318 EURO je sais pas toi mais pour moins c'est bcp trop cher quoi !

Répondre à WindowsMaster

Dreamweaver c'est également celui que j'utilise, mais j'ai eu besoin d'un petit cours de départ, histoire de savoir ce que je pouvais faire et où aller chercher les infos.

Pour le prix, oui c'est astronomique... Il y a des programmes de fiscalité (pour les déclarations d'impôt) dont le prix dépend du nombre de décla que l'on veut faire... Dommage que Macromedia ne regarde pas un peu dans cette direction. A titre privé, c'est souvent seulement un site que l'on veut exploiter, le prix devrait être en conséquence...

Répondre à Tinker

Oué mais bon voila quoi : de tous facon j'ai 1 clé pour Dreamweaver MX 2004 et une pour Flash MX 20004 alor je m'en fou un peu lol jâi juste a télécharger et je me les clé et puis j'ai les version complete lol c'est pratique ! ;-)

Répondre à WindowsMaster

Bonjours, Moi je te conseil Netscape 7.0. GRATUIT & LEGAL ! Oui Oui vous ne revez pas jai bien dis GRATUIT et LEGAL

1/ C'est très facile à utiliser ( connaitre juste les base du html ) et encore je ne suis pas sur que tu est besoin de ca

2/ Ultra facile a manipulé( je mexplique au lieu de voir les code html tu vois directement ton site que tu modifie [ Mais tu peux aussi faire avec les code html a toi de voir ] )

Tu peux le trouver : ici :

( tu clique sur : " Cliquez ici pour télécharger votre programme. " : pour le telecharger :

De rien si j'ai pu t'aider et à bien tôt ;-)

Répondre à didy007

ahahha Nestcape c'est avant tous un Navigateur et non un Editeur de site : lol mais bon si en connais bien le language HTML ou PHP tu peux créer un site juste avec Notepad++ d'ailleur moi j'utilise beaucoup Notepad++ pour mon site !

Répondre à WindowsMaster

Citation :

WindowsMaster a dit :

ahahha Nestcape c'est avant tous un Navigateur et non un Editeur de site

Et non, c'est la que tu fait erreur !

Je t'explique netscape 7.0 est un navigateur certe, mais c'est aussi un generateur et un logiciel de site web

tu verra que après installation tu ouvre le " logiciel netscape 7.0 "
puis tu va dans : Ficher ; nouveau ; pages de composer :

Et tu pourras creer ton site comme bon te semble
:-P

Répondre à didy007

Oui je sais mes bon il est pas trés équipé l'éditeur de Netspace envie a mon avis moi je préfére les logiciels de Macromedia

Répondre à WindowsMaster

Sur ce point je suis pas d'accord,

Mais noublie pas que les outils de macromedia sont
payant et ceux de netscape 7.0 sont gratuit

De plus netscape et d'auter d'un anti spam, anti virus et anti depréssage qui permet d'empecher le reset de certains serveur

donc moi je dis que netscape depasse macromedia mais chacun son avis :-?

Répondre à didy007

tu as aussi comme logiciel très simple front page

Répondre à skiliss

Citation :

skiliss a écrit :
tu as aussi comme logiciel très simple front page

jamais !!!!!!!!!! Il génère des site incompatible de partout !! la plus petite page fait presque 1Mo alors c'est jamais FrontPage

NVU gratuit et performant

Répondre à sebseb01@IDN

oaui NVU il est bien,perso j'utilise notepad++ et dreamweaver,aussi jamais de frontpage c'est un logiciel fait juste pour le pognon,un petit conseil d'ami rien n'empeche d'utiliser microsoft word il est tres bon c'est surtout pour le graphique du site...
ah oaui j'oubliait voila un lien pour NVU
NVU ICI

Répondre à neosis

Moi serieusement, je vous conseil netscape 7.0 très simple a utiliser

Trouver le ici cliquer sur " cliquer ici pour telecharger le programme "

Il comporte anti spam, anti virus, anti depressage qui arrete les reset des serveur html.

facile a utiliser et facile a manipuler c'est le meilleur :-P

Répondre à didy007

Netscape 7 / NVU c'est la même base toute façon (Mozilla Composer) mais NVU est plus abouti.

Sans quoi n'importe quel éditeur de texte fait l'affaire (ultra-edit sous Windows).

Si vous avez Linux il y'a l'exellent Quanta + de disponible et l'un peu moins bon mais très léger Bluefish.

Répondre à keyes@IDN

Combien de fois tu as utilisé la démo parceque si tu ve la réinstaller la démo va refuser parceque des clés de registre enregistrent l'utilisation de ces logiciels qui durent X jours

Répondre à Ric0la

Combien de fois tu as utilisé la démo parceque si tu ve la réinstaller la démo va refuser parceque des clés de registre enregistrent l'utilisation de ces logiciels qui durent X jours

Répondre à Ric0la
Tom's Guide > Forum > Programmation > Création d'un site internet
Aller à :

Il y a 1978 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens