Tom's Guide > Forum > Programmation > comment mettre plusieurs mp3 sur un site
Mot :    Pseudo :           

bonjour jer cree un petit lecteur sur un site et comme c'est toujours le meme morceau qui passe j'aimerais savoire si ses possible d'en mettre plusieur pour dire de varié un peu merciii !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

par l intermedière d un lien oui ms si il doivent s enchainner j ne voi pas !!!

Répondre à grosnounours@IDN

oui se que je cherche ses comment les enchainer mercii en meme !!!!!!!!!!!!!!! :-) :-) :-)

Répondre à sinikamiente--sam

snif je ner plus ka aller me coucher

En utilisant la technologie Macromedia Flash tu peux le faire trés simple un peu comme sur le site www.wa007.com

Maintenant je te laisse t'éclater avec le code du module ^^

Répondre à N2_

merci je ver voire de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!

et es s eke tu peu me dire ou coment utiliser macromedia flash sur un site :-D :-D

je serais aussi intéresser par le code pour mettre plusieurs chansons de suite..

Répondre à FredSL92@IDN

ou le trouver snif sa fer deux semaine ke je cherche lol :!!! :-)

j'ai une idée pour rendre tous ca plus simple, c'est de mettre plusieur chanson dans un seul fichier (mp3 par exemple) et de mettre le fichier sur ton site, comme ca plusieur chanson serons jouer avec un seul fichier.

Répondre à karamouss

dossier ses pâreille s*car jer tout mit dasn un dossier es se ken mettant <embed> src=" mon fichier" ........... es se ke sa vas passer tgou le contenu du dossier ??????

pffffffffff je galere comment o fer pur metre en un seule dossier( je sui chiant non ? lol!!! ) :-D

pour ke tu puisse mettre plusieurs musique enchaîné tu dois créer un playist avec windows media player par exemple ensuite créer une page htm voilà

moi je narive po a mettre mé fichiers sur internet avec filezilla c le lien ke janrive po a mettre pourtant g uploadé si tu pe médé merci

Répondre à kemsor15

Je l'ai fait en programation java script. A chaque minute çà change, si on le demande et avec des <BGSOUND> ;-)

Répondre à Mdy@IDN

je voulais savoir sinikamiente--sam c quoi le code pour lire des mp3 sur ton site

Répondre à slifer000
Tom's Guide > Forum > Programmation > comment mettre plusieurs mp3 sur un site
Aller à :

Il y a 2705 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens