Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de ventilateur sur mon pc
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous

Voila j'ai acheter un nouveau ventilo tout beau et beaucoup moins bruyant que mon ancien.Mais j'ai fait la conneri d'en achater un de 80x80 alors que mon ancien fait 70x70 et coment je peux faire pour l'instalelr sans tout casser.repondez moi svp.
Tchao

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1) En achetant un autre ventilateur 70*70
2) en achetant un aute rad qui s'adapte à un ventilo 80*80
3) en achetant un adaptateur 70*70 >> 80*80 (à mon avis ca n'éxiste pas, ou c'est très dur à trouver, et il faut avoir un peu plus de place . . .).
Je serais toi j'opterai pour la 2ème solution :).

Répondre à UnderTakeR@IDN

Salut,
Tu peut essayé de faire du bricolage...
tu met deux diagonales sur ton ventilo est tu vis ces deux diagonale (des petite plaques en acier par exemple...) sur l'emplacement 70mm et tu met ton ventilo sur ces meme plaques...
En éspérant avoir été clair... :-?

Répondre à Xaser@IDN

Slt

Donc soit je reachete unn ventilo 70x70
soit j'achete un autre rad mais c koi et sa achete ou
jy connais pas grand chose en pc,lol
C'est le ventilo de mon processeur que je veux changer
Et c complike de changer un ventilo?

Répondre à panzer951

Nan c'est po dur de changer le ventilo
Le rad c'est le radiateur de ton ventirad (ensemble ventilateur/radiateur) ;-)

Répondre à Xaser@IDN

A dac
Donc il faut que j'achete un rad,je fixerai mon ventilo au dessus et en bas le processeur et je pourias le fier le rad au processur malgré la diffrence de diametre du rad d'avt?
je suis novice désolé t'embeter ac sa

Répondre à panzer951

Tkt pas, si tout le monde étaient expert il y aurai pas de forum comme celui-ci ;-)
Enfin je serais toi j'acheteré un ventirad..

Répondre à Xaser@IDN

Les adaptateurs doivent se trouver sur PC-LOOK
Je ne suis pas actionnaire, ni adepte du tuning, mais pour ce genre d'accessoires ce sont les rois.

Répondre à kleuck

C cool
Bon daccord sava j'ai pigé je vais acheter un autre rad,fodra t'il que j'acheter de la pate thermique si oui pk et a koi sa sert.Et je compte aussi changer l'alimentation t'en connaitrais pas une bien qui fait pas beaucoup de bruit mais qui es puissante comme mm.Promis apres jtembete plus,lol

Répondre à panzer951

Lool pour l'alim je te conseille les LC power, elles ont allemandes, blondes (nan mais bon...lol), silencieuses, fiable et super pas cheres!! Genre une 550W pour moind de 50€ avec un ventilo de 12cm qui dit mieux??
Et pour la pête thermique: Oui change là quand tu chande de rad, (la artic coller est tres bien) , c'est ce qui sert à amélioré la conduction de chaleur, un leger film permet de mieux faire passer la chaleur quoi! lol (parcque kje crois que sur le coup de la conduction c'était pas clair clair...lol)

Répondre à Xaser@IDN

Dac,j'ai trouver l'alim a motgallet pour 35eur,nikel c se ki me faut,kan a la pate jirai me la faire poser komme sa je suis sur de ne pas faire de connerie,lol.Jte remercie bcp et ptete a bientot.
tchao

P.s:je peux en acheter ou de la pâte thermik?a montgallet ds kel rubrik.

Répondre à panzer951

Derniere question promis

Elle a beaucoup de connection kar jcompte metrre pas mal de truc sur mon pc

1 second disque dur
1 new carte graphique
1 memoir vive de 512

ET enfin mon boitier suffira pour la faire rentrer elle ont toute les meme dimension

Répondre à panzer951

Les dimensions sont standards
J'ai 4 disques et une 6800gt
Et cette Alim bien sur !

Répondre à kleuck

Daccord merci kleuk et xaser

Répondre à panzer951

J'ai trouveru un adaptateur pour ton ventilo pour 4,49 € voila le lien ici
A+++

Répondre à Yo35510

derien Panzer951
N'hésite pas a reposter si tu as des questions ;-)

Et puis post sur mon site aussi !!

Répondre à Xaser@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de ventilateur sur mon pc
Aller à :

Il y a 2097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens