J'ai remarquer que beaucoup de personne on un triangle vert en bas a droite.
Moi je ne l'ai pas . Est ce grave ?
J'ai un modem sagem f@st 908 en ethernet et quand je lance n'importe quel logiciels de peer to peer ma conenction internet se coupe et je suis obligé de rebooter l'ordi pour pouvoir me reconnecter !
J'ai ce problème avec tous les logiciels de p2p sauf avec kazaa ( mais c'est nul ! )
le triangle vert c'est dslmon pour les modem sagme fast 800 ou sagme tout cours perso il vient de temps en temps mais j'ai de gros raté de connection c'est temps si ! mais apr exemple la je ne l'est pas et pourtant je surf donc bon :-?
le triangle vert c'est dslmon pour les modem sagme fast 800 ou sagme tout cours perso il vient de temps en temps mais j'ai de gros raté de connection c'est temps si ! mais apr exemple la je ne l'est pas et pourtant je surf donc bon :-?
Je l'ai lancer a partir de msconfig, mais apres au demarrage le triangle est rouge et ne s'afiche que 2secondes ! Et j'ai un messsage de DSLMON a l'écran qui dit : Veuillez brancher votre modem sagem f@st 800-840 avec la prise usb sur votre ordinateur etc...
Voila merci de m'aider n'hésitez pas a prendre mon msn ... ;-)