bonjour!
je suis chez club internet en 512k
j ai un modem sagem en usb qui se desynchronise de tps en tps, et ca me soul!!!!
mais je ne sais pas d ou ca viens
en fait, la connexion commence par ralentir, puis se coupe (je ne recois ni n envoie plus rien) puis mon modem se desynchronise pr ensuite se resynchronisé
, je dois attendre quelques secondes et hop je peux me reconnecter!
si qqn a une solution ou a deja rencontre ce pb...
thx
comment fait tu pour savoir si c desynchroniser (les diodes)?
puis quels sont les programmes que tu utilisenessicitant internet?
a tu un parfeu bref donne moi ta config..
j utilise internet explorer et zone alarm pro comme pare feu, mais comme avant ca marchait bien le pb viens a coup sur pas de la...
de plus qd mon pc reste lgtps allumé je remarque ma connexion ralentis de + en + (obligé de redemarré et ca va mieux)
pr le desynchronisme, oui les diodes et le triangles de diagnostic de mon modem (vert synchro, puis rouge desynchro, puis j aune en cours synchronisation et enfin vert)
mon fournisseur d acces m a envoyé un routeur il y a quelque temps, je peux le branché en ethernet (ceux qu ils m ont conseillé qd je leur ai parlé du pb), mais j ai besoin de ma carte reseau pour mon reseau a domicile (bien que je ne l utilise que tres rarement)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.