Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Peu de temps après l'arrivée de l'iPod Nano, Apple présente la version 5.0 en français de son logiciel iTunes (cliquer pour télécharger). Selon Apple, iTunes est le meilleur moyen po Lire la suite
Google propose une nouvelle version de son logiciel de personnalisation du bureau (cf. notre dossier : Personnaliser Windows gratuitement : packs, widgets et programmes). Parmi les nouveautés, on trouve plusieurs améliorations ainsi que l’ajout Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranDessins animés Iama Car Bat mobile(gratuit)Iama Car Bat mobile Iama Car Mario(gratuit)Iama Car Mario Iama Car Pikac Lire la suite
JiwaMusic est une nouvelle plateforme communautaire, ouverte il y a peu. Comme toutes les autres plateformes communautaire, elle tente de se différencier d’une manière ou d’une autre de ses concurrente, en abordant un thème bien particulier. Pour Jiwa, c Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjours,
j'aurai besoin d'une fonction php pour creer un dossier. Un pe comme fopen("$nouveaudossier.extancedundossiersouswindos", "w" ) ; Ou quelques chose qui me donne le meme resultat.
Merci d avance
si vous ne voyez pas de fonction capable de creer un dossier en php dite le moi !!!comme ca je serai fixé
tu pourrais êtres plus patient quand même
enfin bon me voilà
bool mkdir ( string pathname [, int mode [, bool recursive [, resource context]]] )
mkdir() tente de créer un dossier dans le chemin pathname.
Note que tu aurais à préciser le mode en base octale, ce qui signifie que tu auras probablement un 0 comme premier chiffre. Le mode sera aussi modifié par le umask courant, que tu peux modifier avec la fonction umask().
Note : Le paramètre mode est ignoré sous Windows, et il est devenu optionnel depuis PHP 4.2.0.
Le mode par défaut est le mode 0777, ce qui correspond au maximum de droits possible.
Exemple
<?php
mkdir ("/chemin/de/mon/dossier", 0700);
?>
Tiens: ici
Nexen.net, un très bon site pour le php
La fonction recherche est très complète et il y as pas mal de script php (fonctions)
Bonne chance pour ton projet !
Merci et dsl d ê aussi impatient !!!
Toujours regarde sur php.net
Il y a 965 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.