Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bonjour a tous !
J'ai telecharge des films sur le site shareaza .
J'ai telecharge "VSODivxtoDvd" afin de les convertir et de les graver pour les regarde sur mon lecteur dvd de salon.
Lorsque je vais sur "VSODivxtoDvd" je selectionne mon film,je suis toutes les instructions et lorsque je clique sur demarrer une fenetre s'ouvre me disant "Avaible disc free 1,25Gb-Requiered disc free 1,3Gb-increase free space on destination".
Je voulai donc savoir ca que veut dire ce message et comment puis je y remedier!
en vous remerciant de votre aide!
amicalement fabien!
"Mets un DVD VIERGE, radin."
C'est la traduction fidèle.
donc il fo que je mette le dvd avant de commencer l'operation?
et merci pour le radin!!!
| Citation :
|
J'ai toujours eu des sales notes en anglais.
ben je te remercie beaucoup je te souhaite une bonne soiree et une bonne continuation
amicalement fabien
moi aussi g toujours une tres mauvaise moyenne en anglais !!! lol
moi aussi j utilise ce programe,mais il y a des video qui saccade une fois fais la convertion en dvd et je ne suis pas encore arriver a resoudre ce problem.
cela viens peux etre des normes image /s
ex: PAL 25 images par secondes voici un tuto
Il y a 2385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.