Tom's Guide > Forum > Logiciels > FireWall AntiVirus AntiSpy, quels sont pour vous les meilleurs Logiciels?

FireWall AntiVirus AntiSpy, quels sont pour vous les meilleurs Logiciels?

Forum Logiciels : FireWall AntiVirus AntiSpy, quels sont pour vous les meilleurs Logiciels?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, Voilà je voulais savoir quels sont pour vous les meilleurs Logiciels de Sécurité, en Antivirus, Firewall, AntiSpy.. (payant, gratuit tous confondus..)

Perso, j'ai les miens:
- Antivirus: Kaspersky Pro 5.0.372
- Firewall: Look'n'Stop 2.05
- AntiSpy: Mon Trio que j'arrive pas a départager Ad-Aware SE, Spybot 1.4 et Microsoft AntiSpy

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aussi je cherche un AntiSpy qui serait aussi performant que les 3 cités? Pour m'éviter 3 analyses merki!!

Répondre à Marquant_Benjamin

euh ben non je ne crois pas si non sa se serait les trois sont complementaire il enleve chacun un peu !!! voila @++

si non pour les firewall le tien n'est pas mal mais je prefer Kerio ou ZA si non tres bonne antivirus bien sur :-)

Répondre à makak06

perso j'utilise "spybot-search&destroy" pas vilain

Répondre à patrouk

Les antispys sont complémentaires mais tu peux ajouter Spysweeper si tu veux...

A noter : Si ton système de sécurité était efficasse, tu ne devrais pas en avoir... (mis à part les "tracking cookies" et autre "faux spywares" )

Répondre à Luchy

bah pour moi c:
antivirus :notron mais le meilleur je pense ue c mcAffee
antispywares:ad-aware
et l otre firewall chais pas se que c mddrrr voila pour mwa +

Répondre à theb-boy

Mouais oki, ben norton j'avais dans le temps mais comme il me prenait trop lourd comparé aux autres.. J'ai fais plusieurs comparatifs d'antivirus et de firewall (qui surveille les connexions entrantes et sortante pour certains qui ne saurait pas ce que c'est ;) et en antivirus j'ai plusieurs résultats

- McAfee antivirus, Kaspersky, et un petit nouveau NOD32 Antivirus 2.0, en français réputé pour analyser 2 à 50fois plus vite et avec une précision comparable aux autres antivirus. C'est pour beaucoups de professionnels l'antivirus par exellence, très léger en plus!! voila, plus d'infos google!!

En firewall c'est Look'n'Stop qui ne laisse rien passer mais sa configuration est assez compliquée (j'ai mis longtemps pour qu'il laisse passer la Mule lol) ensuite Kerio Personal Firewall .. Comparatif précis ICI!

Répondre à Marquant_Benjamin

ben fais attention avec ce nod32 car pour moi sa ma pas proteger autant comme le mcafee entreprise 8.00i l a fais mais bon mnt tu fais ce que tu veu lol yes

Répondre à pedrboss10

salut
il ne faut pas trop abuser de ces opérateurs des fois il y a des conflits entre systèmes qui te rendent la vie difficile sur ce je te conseille: spybot + sygate ainsi qu'AD-aware ils font bien l'affaire et à toi d'essayer et de tester , tu sais , si tu consultes tous les intervenants du forum chancun te donnerait un avis comme je l'ai fait moi !
Bonne chance

Répondre à schpountz@IDN

BitDefender 8 + LooknStop c'est bien ce couple.

Répondre à MrGSM
Tom's Guide > Forum > Logiciels > FireWall AntiVirus AntiSpy, quels sont pour vous les meilleurs Logiciels?
Aller à :

Il y a 1469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens