Tom's Guide > Forum > Hardware > je change de config un peu d'aide plize

je change de config un peu d'aide plize

Forum Hardware : je change de config un peu d'aide plize

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut all
bon ben je refait un topic
je souhaite changer de config mais il n'y a rien de definitif
proc:AMD64 3000+ socket 939 core venice
carte mere: MSI k8n Neo 4 platinium
ram: corsair twinx 2x512 pc3200 x trem low latency
et puis maintenant le plus chiant
la carte graphique a la base je prend une 6600gt de marque xfx et là je vois sur ldlc une 6800gt generique, il me semble que les modele generique reprenne le design original de nvidia mais est la seule difference ? la x800pro z'en pensez quoi ?

je jouerais essentiellement en 1280 x 1204
d'avance merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu joues beaucoup, optes pour une Nvidia sinon prends la X800. Un topic a été crée par pills sur la 6800GT.c'est ici.

Répondre à M2k@idn

je joue pas mal en effet, mais j'ai 1 petite question a propos de la 6800 ultra, comme c'est un modele generique qu'est ce que je risque ? le bundle je m'en fous un peu donc si c'est la seule difference
:-D
j'espere qu'il y en aura encore demain :-?

sinon la config vous semble corecte ?

Répondre à wingwest

Prend plutot :
aThlon 64 3000+ socket 939
A8N-SLI DELUXE
2*512 corsair twinx...
Tu risque d'avoir des probleme avec une generique prend plutot une 6600gt point of view.

Répondre à axblade28

Citation :

AXblade28 a écrit :
Prend plutot :
A8N-SLI DELUXE
2*512 corsair twinx...
Tu risque d'avoir des probleme avec une generique prend plutot une 6600gt point of view.

Ca sert à rien de prendre cette carte mere si il ne se sert pas du sli et si il ne fait pas d'overclocking, de la samsung ou kingston suffit amplement.

Répondre à M2k@idn

Citation :

AXblade28 a écrit :
Prend plutot :
A8N-SLI DELUXE
2*512 corsair twinx...

exscuse moi mais je vois pas la diference !?

arf j'ai plus les yeux en face des trous en effet le sli ne me dit rien, de plus ayant été vendeur dans un magasin en informatique je peux vous dire qu'asus est descendu bien bas dans mon estime champion du sav :-( meme si je n'ai jamais eu de bleme avec mes ancienne carte mere asus

Répondre à wingwest

Prend premiere config la carte mere asus te servira a rien la memoire kingston sont nikel et tu fera une economie argent pour le reste prend une 6600GT pcExpress de cher MSI c'est la plus silenciense avec la leatedk voila

Répondre à Yo35510

kingston ou corsair pour la ram ?

Répondre à wingwest

Citation :

wingwest a écrit :
kingston ou corsair pour la ram ?

Les 2 sont garanties à vies mais t'es pas trop exigeant je te conseille Kingston, et comme dit plus haut, tu feras des économies.

Répondre à M2k@idn

mine de rien 50 € d'economiser avec les kingston ! elles ont aussi les dissipateur thermique les kingston ?
ha ben zut elle sont plus cher finalement !
1 go c'est suffisant ,? avoir des timings bas si o/c pas c'est important ?
vaut mieux 1 go de ram entre parenthese normale ou
ou 512 (2x256) en x-trem low latency .?

Répondre à wingwest

bon c'est decidé ce sera une 6800gt pour la marque je verrais... mais une question me vient a l'esprit ma carte sera t 'elle bridé pare le reste de ma config ?

Répondre à wingwest

bon c'est decidé ce sera une 6800gt pour la marque je verrais... mais une question me vient a l'esprit ma carte sera t 'elle bridé pare le reste de ma config ?

Répondre à wingwest

elle ne sera pas bridée par le reste de ta config, sinon c'est vrai que si tu vx gagner de largent prend de la corsair value select prend 2x512, ca te coutera 90€... ;-)
sinon carte mere MSI K8N Neo4 Platinum tres bon choix 8-)

Répondre à ubaika

merci pour tes conseils ubaika, decidement tres actif :-D

Répondre à wingwest

Une petite X800XL pour agrémenter le tout serait pas mal, sachant que la 6600GT aussi bonne soit elle ne tient pas la distance...

Répondre à Sepang

mon avis perso, si tu peu prend un carte de marque , car j'ai eu plein de pote qui on eu des probleme avec les generique, fauche des circuits imprimé et des composant !!!!!

si tu peu essaye de prendre un pross un peu plus puissant, genre 3200+ car je pense que le 3000 va te bridé la carte graphique !!!!!

http://www.hardware.fr/articles/513-1/nvidia-geforce-6800-vs-ati-radeon-x800-round-2.html

Répondre à Mil42
Tom's Guide > Forum > Hardware > je change de config un peu d'aide plize
Aller à :

Il y a 2654 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens