Installation d'un driver de carte réseau sous Mandrakelinux 10.1 - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Installation d'un driver de carte réseau sous Mandrakelinux 10.1

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Slt. J'ai téléchargé le driver Realtek pour mon chipset RTL8169. J'utilise la Mandrakelinux 10.1 Community (5 CD en 1 DVD que j'ai eu avec un magazine).
Le driver se présentait sous la forme d'un ZIP que j'ai décompressé (avec "unzip" en mode texte) et j'en ai ensuite tiré des fichiers textes, dont le "readme", et un code de C.
Alors maintenant je ne sais plus trop quoi faire. Si quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre, je lui en serais bien grès. Merci !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations

cette carte réseau est directement reconnu dans les module standard du noyau, donc rien à installer

Plus d'informations

Je vois. Je croyais qu'elle était détectée mais pas utilisable. Sous windows, il me suffisait d'installer le driver pour être connecté (je suis relié à une livebox par Ethernet).
Il faut que je configure ma connection ? Je selectionne "ADSL", je choisis ma carte, mon FAI, puis "PPPoE" et c'est nécessaire les identifiants ?

Plus d'informations

C'est bon je suis dans mon PC là. Je sais pas comment j'ai fait. Merci !

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Installation d'un driver de carte réseau sous Mandrakelinux 10.1

Aller à :

Liens