Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : cherche 1 logiciel pour faire des montages vidéos
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je recherche 1 logiciel qui soit gratuit ( en francais ou alors pas trop compliqué ) qui soit capable de créer 1 vidéo à partir de plusieurs petites vidéos, de photos et également capable d'ajouter de la musique à cette derniere. Merci d'avance |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Si tu as XP, Movie Maker fait très bien cela (démarrer>tous les programmes>accesoires>Movie Maker)
|
|
Plus d'informations
|
un petit detaille a ajoute > il fau telecharger la mise-ajour de Mouvie Maker 1 to mouvie maker 2 sans oublier les add pour avoir un logiciel de montage video complet et profesionnel |
|
Plus d'informations
|
windows movie maker est un bon logiciel pour les débutants mais après ca devient vite nul !
|
|
Plus d'informations
|
Bonsoir,
|
|
Plus d'informations
|
Bonsoir,
|
|
Plus d'informations
|
Slt tt lmonde
|
|
I'm a lone wolf
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ou peu doi t'on aller pour télécharger la mise a jour???parce qu'on va dire que j'ai beaucoup de mal...XD |
|
Plus d'informations
|
[#ff0000]klk peu maiider a prOpO de wiindOws mOviie maker ??
|
|
Plus d'informations
|
arrêtez de begaiiiyyer ninitus c violent ton ecriture je traduit pour les autres: hum hum
|
|
Plus d'informations
|
bonjour,je recherche un logiciel pour Fair des Photo !!! |
|
Même les doigts de pieds ?
Plus d'informations
|
Salut. Il y a Adobe Première Elements qui est une version plus facile à approcher pour les débutants.
--------------- Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3 M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev