cherche 1 logiciel pour faire des montages vidéos - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cherche 1 logiciel pour faire des montages vidéos

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, je recherche 1 logiciel qui soit gratuit ( en francais ou alors pas trop compliqué ) qui soit capable de créer 1 vidéo à partir de plusieurs petites vidéos, de photos et également capable d'ajouter de la musique à cette derniere. Merci d'avance

Liens

Plus d'informations

Si tu as XP, Movie Maker fait très bien cela (démarrer>tous les programmes>accesoires>Movie Maker)
++

Plus d'informations

un petit detaille a ajoute > il fau telecharger la mise-ajour de Mouvie Maker 1 to mouvie maker 2 sans oublier les add pour avoir un logiciel de montage video complet  et profesionnel

Plus d'informations

windows movie maker est un bon logiciel pour les débutants mais après ca devient vite nul !
Moi il me faudrait un bon logiciel de montage vidéo !

Plus d'informations

Bonsoir,

Alalalala, et le moteur de recherche inclu à infos-du-net... chaque fois que ce post dédié aux logiciels de montage vidéo réapparait, chaque fois, je me fais un plaisir de répéter la même chose :

On a déjà répondu à ce sujet des dizaines de fois...

Et encore une fois, ma gentillesse fait que je vais répondre à l'humble FReeCK...

Donc, il y a :

- Adobe Premiere couplé à After Effects : niveau professionnel, chaud à utiliser si tu n'as fait que du movie maker ;

- Pinnacle Studio 9, sympa, ludique, complet et un résultat à la limite du professionnalisme,
disponible en version d'essai sur le site auquel je participe qui est http://www.top-logiciel.net (eh si on peux faire un peu de pub!!!) et plus précisemment à cette page :
http://www.top-logiciel.net/logith [...] ?ss_cat=37

- Magix Music & Video Maker, vite dépassé si tu veux quelques chose de bien...

- Ulead Video Studio, des bons échos

- Sony Vegas, au même niveau que Ulead V S, une bonne approche, il est également très proche au niveau rendu que Pinnacle...

En bref, pour résumer : pour un niveau professionnel après des heures de galère : Adobe Premiere & Cie

pour un rendu plus que bon : Pinnacle Studio 9

pour un rendu sympa : les autres

Voilà, je me suis encore fait avoir... j'ai encore donné une réponse complète alors qu'elle pouvait être recherchée...:-D;-)

@+

Plus d'informations

Bonsoir,

Juste pour dire que la version de Pinnacle Studio 9a changé de page sur Top-logiciel.net. Elle est désormais disponible ici.

@+

Plus d'informations

Slt tt lmonde
jvien de téléchargé movie maker mé sa marche pa  
kan je linstal ya écri 'window movie maker 2 Setup has completed successfully' kelkun pe médé pliz ?

I'm a lone wolf
Plus d'informations

brucetheplayboy a écrit :

Bonsoir,

Alalalala, et le moteur de recherche inclu à infos-du-net... chaque fois que ce post dédié aux logiciels de montage vidéo réapparait, chaque fois, je me fais un plaisir de répéter la même chose :

On a déjà répondu à ce sujet des dizaines de fois...

Et encore une fois, ma gentillesse fait que je vais répondre à l'humble FReeCK...

Donc, il y a :

- Adobe Premiere couplé à After Effects : niveau professionnel, chaud à utiliser si tu n'as fait que du movie maker ;

- Pinnacle Studio 9, sympa, ludique, complet et un résultat à la limite du professionnalisme,
disponible en version d'essai sur le site auquel je participe qui est http://www.top-logiciel.net (eh si on peux faire un peu de pub!!!) et plus précisemment à cette page :
http://www.top-logiciel.net/logith [...] ?ss_cat=37

- Magix Music & Video Maker, vite dépassé si tu veux quelques chose de bien...

- Ulead Video Studio, des bons échos

- Sony Vegas, au même niveau que Ulead V S, une bonne approche, il est également très proche au niveau rendu que Pinnacle...

En bref, pour résumer : pour un niveau professionnel après des heures de galère : Adobe Premiere & Cie

pour un rendu plus que bon : Pinnacle Studio 9

pour un rendu sympa : les autres

Voilà, je me suis encore fait avoir... j'ai encore donné une réponse complète alors qu'elle pouvait être recherchée...:-D;-)

@+

Ok d'accord mais j'ai juste une question...
Moi je veux un logiciel se rapprochant de Window Movie Maker mais en plus performant(plus de transitions plus d'effets) mais aussi supportant pas mal de formats vidéo comme le FLV  
Merci beaucoup de me répondre !

Plus d'informations

Ou peu doi t'on aller pour télécharger la mise a jour???parce qu'on va dire que j'ai beaucoup de mal...XD

Plus d'informations

[#ff0000]klk peu maiider a prOpO de wiindOws mOviie maker ??
je nariive pas a mettre de la musiik ! :fou:  
klk peu maiider ??  

mercii davance :)

Plus d'informations

arrêtez de begaiiiyyer ninitus c violent ton ecriture je traduit pour les autres: hum hum

Quequ'un peut-il m'aider pour l'utilisation de movie maker?
je n'arrive pas à y inserer des sons
aller s'il vous plais les gens aidez-moi ^^ merci d'avance

Plus d'informations

bonjour,je recherche un logiciel pour Fair des Photo !!!  

Merci !!

Même les doigts de pieds ?
Plus d'informations

Salut. Il y a Adobe Première Elements qui est une version plus facile à approcher pour les débutants.

Anonyme a écrit :

bonjour,je recherche un logiciel pour Fair des Photo !!!  

Merci !!

Tu veux dire... Un appareil photo ?
Si c'est pour les retoucher simplement, tu peux utiliser les petits outils de retouche sur Picasa, c'est super simple, sinon il y a plein de logiciels, comme Photofiltre, et autres The Gimp, et du coté plus pro/amateur averti : photoshop.

---------------
Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » cherche 1 logiciel pour faire des montages vidéos

Liens