Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > tahiti80 concert gratuit à rouen!...

tahiti80 concert gratuit à rouen!...

Forum Musique / Radio : tahiti80 concert gratuit à rouen!...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

oui! tahiti80 le groupe rouannais de marégion!(wi j'habite rouen) fait 1 concert gratuit le 14 juillet à 21h30 ds le jardin de l'hotel de ville! oui c'est à l'occasion de l'opération "les terrasses du jeudi" ki rassemble les talents de la région, il y aura ossi entre autre Vincent Delerme. ça se passe tous les jeudi soirs

pour + dinfos: rouen.fr

donc pour tous les fans de tahiti80 rendez vous le 14 juillet 21h30 hotel de ville à Rouen

et pour ceux ki ne connaissent pas ce groupe formidable ki est Tahiti80: tahiti80.com

et surtout si vous habitez Rouen allez voir!! c gratos en +!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne sinterresse à mon message à ce ke je vois!
kel déception!... personne ne répond
:-(
:-(

Répondre à malibuwouw

Salut .
Domage Rouen pour moi c'est pas la porte a coté , meme si le concert est gratuit ca reviendrait chère du déplacement ...

Répondre à NoNick

hey!
tant fais pas, on va aller voir tahiti 80, et on va même ammener les potes qui ne connaissent pas!!
:pt1cable: j'ai hâte d'y être!

Répondre à daphna
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > tahiti80 concert gratuit à rouen!...
Aller à :

Il y a 2317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens