Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de lecture de divx avec certains lecteur...

Problème de lecture de divx avec certains lecteur...

Forum Appareils multimedia : Problème de lecture de divx avec certains lecteur...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.Je vais exposer mon problème en étant le plus clair possible:Voila je n'arrive plus a lire de divx ou Xvid depuis hier sur windows media player 10,real player ou Power DVD(mon lecteur principal).
Je n'ai pas fait de modification particulière a mon système.J'ai juste installé les nouveaux codecs divx 6.0.
J'ai essayé de telecharger pleins de packs de codecs sans résultats..
ET ce qui est bizarre c'est que le lecteur fourni avec les codecs divx "divx player" marche avec les divx et windows media player classic aussi!Donc je pige pas pourquoi avec power dvd ca marche pas.L'erreur la plus fréquente renvoyé est "Impossible de lire le fichier. Le format n'est pas pris en charge." alors que les codecs divx et Xvid sont installés.J'ai essayé d'installé ffdshow sans résultat.Ce problème est contraignant.Quelqu'un peut m'aider SVP?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de lecture de divx avec certains lecteur...
Aller à :

Il y a 2785 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens