Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Déblocage téléphone mobile

Déblocage téléphone mobile

Forum Appareils multimedia : Déblocage téléphone mobile

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

bon j'avoue que je savais pas trop ou poster pour parler de portable, mais vu que cest de l'image et du son, ben voila quoi! alor voila j'ai un siemens mc60 dont l'IMEI est: 351995005176769 et qui marche pour SFR. si quelqu'un a le code qui le débloquerait pour orange, j'aimerais bien qu'il me le donne merci d'avance a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

au bout de 6 mois d'abonnement, sfr te le fournit gratuitement

Répondre à szdavid

donc je dois les appeler et leur demander le code de déblocage?

Répondre à arta-vur

Pour gagner du temps tu mets ta puce sfr dans un autre téléphone et tu appeleras sfr a partir de cette puce. Ensuite tu mets une autre puce(orange ou bouygues) dans ton siemens et quand tu les auras au bout du fil il te donnerons la marche a suivre. Ca te fera economiser de l'argent.

Répondre à M2k@idn

quelqu'un a leur numéro a sfr, ces boulays le mettent pas sur leur site j'eesaie le 900 ça marche pas, ça c'est pour eux: :boulay:

Répondre à arta-vur

06 1000 1900 pour sfr pro et perso.
06 1200 1900 pour sfr le compte.
06 1400 1900 pour sfr la carte.

Répondre à M2k@idn

ouais mais en fait c'est compliqué c'est un poite qui m'a filé ce portable et maintenant il est en italie et je viens d'appeler sfr ils me disent que c'est la personne qui a acheté le mobile qui doit faire la demande comment je fais? en + je connais pas le numéro qu'il avait avec svp aidez-moi

Répondre à arta-vur

encore un ptit up ;-)

Répondre à arta-vur

Ben t'as plus qu'à trouver quelqu'un dans la rue qui te le débloqueras pour une dizaine d'euros...

Répondre à M2k@idn
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Déblocage téléphone mobile
Aller à :

Il y a 1797 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens